Tripadvisor

Classé n° 875 sur 21 780 Restaurants à Paris
Cuisines : Sushi, Japonaise
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : 6e Arr. – Luxembourg
Description : Blueberry est un bar a sushis qui celebre avant la creativite du maki. La truffe, le Shizo, le yuzu, la framboise, la mangue, les piments, les marinades, les cevice, les poissons mi-cuits, les tempura et les sauces inventives viennent reveiller les traditions ancestrales du maki. Blueberry propose aussi une serie d'Izakayas ideales pour l'aperitif, quelques plats chaud pour les refractaires au poisson cru. Les desserts alternent entre la simplicite d'une tarte au myrtille, merveilleusement regressive, des inventions plus modernes comme le cheesecake au Yuzu et des desserts typiquement japonais, comme le Mochi. Le decor de Blueberry reflete le concept de sa carte, un melange de tradition et de modernite, de matieres brutes, nobles et anciennes avec des touches de "technique chic". L' ambiance lounge est elegante et decontractee. On peut y boire du Sake, des vins du monde, du champagne et quelques cocktails delicatement "fusion" comme le Spritz Japonais.... Bienvenue chez Blueberry !
Avis publié : il y a 2 semaines

Très bonne adresse. Découverte par hasard. Le cadre est calme et agréable dans une petite rue.
Service au top et rapide, serveuses agréable et disponible. Pas besoin de réclamer quoi que ce soit. Tout est la.
Attention : il faut mieux faire une réservation

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Une très bonne table. Nous nous sommes régalés. Portions généreuses. Saveurs raffinées. Nous y retournerons avec plaisir!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019

Cadre branché - les sushis et shashimi sont excellents , les desserts japonais aussi qu'on ne trouve pas dans d'autres restaurants.

Avis publié : 30 novembre 2019

En ce qui concerne la nourriture, rien à redire, blueberry reste un de mes restos préférés !
Mais alors niveau service la qualité a clairement baissé ! Nous avions commandé des boissons qui sont arrivés 20 min après les plats et nous avons du les demander 3 fois, déjà c'est très limite. Mais alors le pom-pom a été quand le serveur m'a fait tomber un plateau sur la tête ! De base je dirais que cela peut arriver à tout le monde, aucun soucis, mais alors quand l'addition arrive et qu'on lui dit qu'on pensait qu'il nous ferait un petit geste vu les circonstances des boissons et du plateau et qu'il nous regarde d'un air hautain en disant "heu non", alors là franchement c'est abusé ! J'allais dans ce resto avec plaisir, je pense que je n'y retournerais plus.

Avis publié : 21 novembre 2019 par mobile

Réserve pr 21h30, on a eu la table directement contrairement à ce que peuvent dire de précédents avis. Les plats sont arrivés très très vite, ils étaient originaux et bons. Le seul petit ick peut être est le fait qu’on nous ai débarrassé très rapidement ne nous laissant pas le temps de rester tranquillement à table

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Blueberry ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Blueberry ?