“Parfait ”

Quartier : Montparnasse
Quartier : Montparnasse
Avis publié : 24 juin 2020 par mobile

Restaurant libanais très cosy,
Nourriture très propre et excellente. Le service et accueillant, cordial et très rapide.
Restaurant à retenir

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 21 février 2020 par mobile

Petit restaurant de quartier avec des assiettes où la qualité et la quantité sont au rdv je vous conseille la formule Liberté à 9,90€ prenez le Soujok viande hachée de boeuf épicée un délice l'accueil est sympa si vous êtes sur Montparnasse allez-y

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 2 février 2020

Excellent restaurant libanais. Bonne nourriture et personnel agréable.
Un des meilleurs restaurants libanais de Paris

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 28 janvier 2020 par mobile

Petit restaurant qui ne désemplit pas..accueil très chaleureux avec un petit verre de thé... excellent.
Les plats sont visibles et la cuisine est fraîches.
Les plats sont délicieux et on retrouve les goûts dépaysant.
Le pain chaud est un régal.
Le caviar d aubergines et le taboulé nous font vibrer les papilles
Tarif très abordables

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Nous avons pris 2 sandwichs falefel et des petites ravioles aux épinards et au boeuf, excellent ! Personnel sympa et service efficace

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Kaza Maza ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Kaza Maza ?