Club 79 - FERMÉ

Le Bourget, France
Lisez les 23 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 mai 2015

Une entrée agréable, malgré des serveuses de mauvaise humeur. Le buffet, rien de vraiment appétissant. La qualité du son est médiocre, mais surtout, surtout, les gars, s'il vous plaît, ne soyez pas si goujats. Laissez-nous danser ! Ces hommes si pressés, si peu galants, nous ont gâchés la soirée...

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 16 mai 2015

Je suis venue avec une trentaine de personnes d'OVS pour un Afterwork... tout c'est parfaitement bien passé, boissons, mise en bouche, musique, rire... le principe horaire de ces afters est de 19h à 1h du matin à part les boissons qui stop à 21h00. A 22h30 je suis allée au bar me prendre un gin tonic, j'ai bu UNE gorgée et partie rejoindre mes camarades sur la piste tout en prenant soin de poser mon verre sur la table. Le serveur a commencé à préparer sa mise en place pour les suivants de la boite de nuit à venir... celui-ci s'est permis de prendre mon verre pour débarrasser la table.
Je suis allée au bar, le barman limite m'a envoyé balader, me faisant comprendre que ce n'était pas son affaire. Je suis allée parler au serveur qui m'a dit que c'était normal qu'il débarrasse les tables (ah oui dans ce cas débarrasse toi des clients ce sera plus simple imbécile !!!) et le videur qui me demande de m'expliquer auprès de lui avec calme (seulement cela faisait 3 fois que j’expliquais la même chose sans qu'il y ai une vrai écoute)
Je suis partie en colère d'avoir dépensé 12 euros pour RIEN et en plus aucune réponse logique à ce geste !!! depuis quand prend t'on les verres pleins posés sur les tables ? Je n'ai jamais vu ça !! donc 1ere et dernière fois !

Date de l'expérience : mai 2015
Avis écrit le 10 avril 2015

Pour ceux qui n'ont pas l'habitude des afterwork, cela peut faire bizarre (cf avis mécontent ci-dessous). Pour les habituer des afterwork : C'est comme partout, à savoir :
- Beaucoup (trop) de monde au bar donc difficile d'avoir une coupe (pour avoir tester 5 ou 6 afterwork différents, c'était malgré tout le meilleur dans cette catégorie; On attend 3mn max)
- Sûrement pas assez de choix dans les plateaux et en trop petite quantité mais cela reste d'une qualité correcte (de toute façon, on ne vient pas pour manger hein),
- Mais surtout, une méchante ambiance qui commence à 21h !

Alors oui, le son est peu trop fort et trop dans les aigus, comme dans 90% des boites en France finalement, mais les mixes sont vraiment sympa et on s'y amuse bien.

Donc passons outre les clichés et les attentes haut de gamme. On paye 15€ qui sont largement rentabilisés en mangeant quelques petits fours et en buvant quelques coupes, et surtout, on s'amuse dans une ambiance bonne enfant.

Bref, c'était cool !

Date de l'expérience : avril 2015
Avis écrit le 28 mars 2015

Salle hyper mal sonorisée (son beaucoup trop fort en aigu, même pas de bouchons d'oreille au bar), pas de place pour danser puisque les carrés sont réservés à d'improbables VIP. Les messieurs en charge de l'ordre sont juste hyper désagréables, ils vous poussent comme du bétail dans des allées où l'on ne peut pas danser faute de place. En bref, la seule expérience que vous en retirerez est de vous faire fracasser les oreilles et malmener par le service d'ordre. Je suis restée 30mn. Un seuil conseil : FUYEZ !!!

Date de l'expérience : mars 2015
Avis écrit le 21 novembre 2014

Visité pour un afterwork, l'endroit a une bonne ambiance, il y a un petit buffet et open-bulles de 19h à 21h (même s'il est difficile d'obtenir un verre vu qu'il n'y a que deux serveurs pas pressés pour tout le bar, beaucoup d'attente). Ensuite dj, la musique est sympa. Par contre on s'est fait vraiment parler comme à des chiens par les serveurs qui voulaient récupérer notre table parce que la bouteille etait finie.

Date de l'expérience : novembre 2014