1 065 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 mars 2020

Très bon accueil avec surclassement à l'arrivée, concept original, très bon PDJ. très calme, et bien insonorisé, très bonne literie. pas pu tester le spa. Simplement ajouter des lumières plus puissantes et moins "feutrées" au dessus du miroir de la SDB :)

Date du séjour : mars 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paula Gavrus, Service clients/Réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2020

Chère Madame Emmanuelle G,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien ainsi que d'avoir pris le temps de nous laisser ce gentil commentaire.

Toute l'équipe est ravie d'apprendre que vous ayez apprécie votre séjour, et tout spécialement la décoration de l'hôtel, l'accueil de notre personnel ainsi que le petit déjeuner.

Nous espérons pourvoir vous accueillir à nouveau afin de vous faire profiter de nos espaces détente.

Très belle journée à vous,

Avis écrit le 3 mars 2020 par mobile

Très bonne accommodation, l'aceuille étais trop chaleureux le service etias plus que satisfait , le personnel de l'hôtel et aceuillant , je conseille pour d'autre personne , de réserver dans cette hôtel

Date du séjour : mars 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Paula Gavrus, Service clients/Réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2020

Cher saigho2020,

Toute l'équipe du Félicien vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour parisien.

Quel plaisir de lire votre gentil commentaire sur la qualité de notre accueil et nos services.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Belle journée à vous,

Avis écrit le 28 février 2020

Vraiment pas terrible surtout vu le prix de cet étoile 4 étoiles qui équivaut à un hôtel 2etoiles et encore......! Trop de laisser aller je pense du propriétaire
Chambre pas nettoyer correctement
Même la machine à café n est pas vider
Personnel gentil mais vu le prix c est pas suffisant

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Paula Gavrus, Service clients/Réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 3 mars 2020

Chère Madame Alexandrepauline,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre l’établissement pour votre séjour parisien, et tout spécialement notre suite.

Bien que vous soyez déçu, il est important de préciser que nous sommes un hôtel 4 étoiles, et que notre classement correspond bien à notre établissement. Ce classement est remis par un organisme de contrôle accrédité, selon de nombreux critères que nous avons dignement validé.

Nous sommes navrés de lire votre déception concernant notre hôtel et ses services et tenons à vous apporter nos excuses face à votre mécontentement. Vos remarques concernant le ménage réalisé pendent votre séjour ont été remontées à nos équipes.

Bien que la chambre correspondait à la description et à la prestation vendue, et que vous ayez séjourné dans notre hôtel et profité de nos services un remboursement vous a été accordé. Il est regrettable de lire votre commentaire étant donne que de mesures ont été prises et de solutions apportées lors de votre séjour.

Nos équipes sont attentives aux besoins ainsi qu'au bien-être de nos clients et nous sommes heureux que vous ayez apprécié l’accueil et la réactivité de celui-ci.

Avis écrit le 24 février 2020

Merci à toute l'équipe de l'hôtel Felicien. Service au top et qualité-prix je n'ai pas vu mieux. Pourquoi je choisis régulièrement votre établissement car je me sens reconnu avec vos petites attentions.
Merci encore.

Type de voyage : A voyagé en couple
Paula Gavrus, Service clients/Réception de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2020

Cher Raghoul J,

Ces commentaires font énormément plaisir à l'équipe.

Toute l'équipe du Félicien vous remercie de votre fidélité. Un grand merci également de partager votre satisfaction, quant à la qualité de nos services et nos équipes.

Fidéliser nos clients est pour nous la meilleure des récompenses.

A très bientôt !

Avis écrit le 21 février 2020 par mobile

Nous avions gagné une nuit dans un hôtel de la chaîne Elegancia et avions sélectionné le Felicien pour le design et sa chambre CHIC. Sans surprise quand c'est gratuit on sait d'avance que nous n'allons pas avoir le meilleur des prestations.
Chambre petite mais très bien agencée, après tout n'est affaire que de détails : literie passable, tâche sur le tapis, seulement 4 cintres dans la penderie... concernant la salle de bain : douche à rideaux - alors que nous avions vu des douches à parois sur les photos... résultat une inondation à chaque douche ! Un pommeau sale / rouillé, des verres sales et une cuvette de wc fendue.
2 grandes serviettes et 1 petite + 1 petite pour les mains... d'après la brochure mise à dispo dans la chambre il suffit d'appeler la réception pour avoir peignoirs et chaussons résultat après demande : pas de peignoirs disponibles. Un peu déçue pour un 4 étoiles.

L'espace spa est TRES petit avec 1 seul vestiaire, un petit bassin et une salle de sport - manque d'information ou de signalisation, une fois arrivée à la piscine on constate qu'il nous faut prendre une douche avant mais où sont les douches ? En dehors de celle du vestiaire ? Il aura fallut voir sortir 2 personnes de l'espace hammam/sauna pour constater que d'autres douches sont disponibles. Espace hammam sauna très petit d'ailleurs. On y entre a 2 pas plus.
Le tour du bassin de la piscine est à refaire nous hésitions entre du moisi ou de la peinture défraîchie. Seulement 4 coffres pour déposer les affaires.

Concernant le petit déjeuner, nous avons pris la décision de le prendre dans la chambre, pour cela nous avons remplit fiche avec ce que nous souhaitions prendre - en dehors d'une petite erreur de thé rien à redire.

Je tiens à préciser qu'à notre arrivée, un groupe de 3 jeunes femmes signalaient fortement et vivement leur mécontentement à la receptionniste. Elles l'agressait presque verbalement. Ce genre d'individus ressemblaient assez à des entraîneuses et il est fort dommage que ce type d'établissement en accueille. Surtout quand elles dérangent les autres usagers à la piscine notamment- en se croyant toutes puissantes et seules.

Point négatif aussi le système de bar libre-service dont nous n'avons pas vraiment compris le principe et qui limite toutefois la consommation.

Je ne suis pas convaincue du rapport qualité prix - toutefois il est important de signaler le professionnalisme de tout le staff de jour comme de nuit.

Type de voyage : A voyagé en couple
julie coquillard, Directeur général de Hotel Félicien by Elegancia, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2020

Chère marlysa26,

Toute l’équipe du Félicien vous remercie d’avoir choisi notre établissement parmi notre collection d’hôtel dans le cadre de votre bon de gratuité.
Le retour de nos clients est toujours très important et attire toute notre attention.
Nous ne réalisons aucune différence entre nos clients bénéficiants d’un bon ou non. Nous disposons de 34 chambres et l’attribution des chambres est réalisée en fonction de la catégorie de chambre choisie, de nos disponibilités et du délais de la prise de réservation avant l’arrivée.
Nos chambres disposent d’une superficie comprise entre 17 et 33m2, ce qui est tout à fait honorable pour un hôtel parisien.
La literie génère de nombreuses satisfactions de nos clients. Nous ne disposons pas de tapis dans les chambres mais de la moquette... et le nombre de 4 cintres est équivalent à tous les hôtels 4 étoiles. Si cela n’est pas suffisant pour une nuit, notre équipe aurait pu vous en procurez d’autres avec grand plaisir.
Nous appelons chaque client au bout de 10min pour s’assurer de leur satisfaction. Nous aurions pu vous proposer une autre chambre si la décoration de celle que vous occupiez ne vous plaisait pas sur simple demande.
Nous avons rencontré un problème de livraison de linge le jour de votre séjour, ce qui a réduit nos stocks concernant les peignoirs et nous tenons à nous excuser pour cela. Des grandes serviettes et chaussons vous ont été fournis.
Nous sommes assez étonné de lire vos commentaires concernant notre spa.
Nous sommes un boutique hôtel et n’avons pas la prétention de dire que nos espaces sont d’une taille olympique. Cela correspond à nos photos.
Une salle de massage, une salle de fitness, un vestiaire disposant d’une douche, un bassin, un sauna et un hamam avec espace douche à l’intérieur également.
Notre spa est ouvert de 7h à 23h ce qui laisse le temps à chacun de nos clients de profiter de ces espaces sans se bousculer, l’accès au spa étant payant. Les casiers vestiaires sont dédiés la plupart du temps aux personnes accédant à notre spa ne disposant pas de chambre à l’hôtel. Nous sommes étonnés de constater que 4 casiers n’ont pas suffis à vos affaires pour 2 personnes.
Comme dans chaque espace de spa ou de piscine, pour des raisons d’hygiène, la douche est obligatoire. Soit avant de rentrer dans le spa (dans le vestiaire) soit à l’intérieur.
Le contour de notre piscine est en pierre et peinture, ce qui avec le calcaire peut créer une ligne de couleur dégradée dans le bassin, il ne s’agit pas de moisissure.
Concernant la cliente assez agressive avec notre réceptionniste, nous ne sommes pas responsable de cela malheureusement, et nous ne choisissons pas nos clients. Juger une personne n’est pas approprié non plus.
Le principe du honesty bar est comme dans tous nos hôtels, un bar en libre service reposant sur le fait que le client se sert et rempli une fiche de consommation. De plus nous disposons d’un room service jusqu à 22h, sur simple demande.
Il est dommage pour nous de constater votre insatisfaction et de juger un mauvais rapport qualité prix, alors que vous étiez en gratuité ...
Nous vous remercions pour votre satisfaction et le compliment en rapport avec notre équipe qui sera bien transmis, tout comme les points négatifs évoqués et nos différents services et espérons vivement vous accueillir de nouveau afin de re découvrir au mieux nos espaces, et nos services.