“plus qu'un café”

Classé n° 4 753 sur 18 806 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Terrasse
Quartier : Les Halles
Description : Le Café Mimosa est une enseigne tendance, au concept novateur en plein coeur de Paris. Entièrement rénové en 2013 dans un style contemporain et remis sur la voie de la "très bonne cuisine" par un chef de talent, le concept de l'établissement a renoué cette dernière année avec son esprit originel : celui d'une bonne table incontournable du quartier "Les Halles". Situé en plein coeur de la rue pont neuf, le Café Mimosa s'ouvre sur une grande salle branchée donnant accès à une offre axée Bistronomie. A la fois Café typique Parisien et restaurant, le Café Mimosa incarne à la perfection le lieu où l'on peut consommer "gourmand" à n'importe quelle heure de la journée, et où se cotoient avec convivialité Parisiens et Voyageurs, collègues et parfaits inconnus. Côté "café", on se dirigera selon l'envie et la saison vers la terrasse extérieure donnant sur le forum des Halles (en pleine mutation) ou bien sur la petite terrasse couverte indépendante bordant cette même rue. Au menu : boissons et plats raffinés, à savourer face au spectacle animé de la rue. L'établissement possède une salle privatisable possédant sa propre entrée, adjacente à la terrasse couverte : une ambiance intime et accueillante règne, bienvenue au Mimosa Café (pour les intimes).
Avis publié : 15 août 2021

A la recherche d'un café et surtout d'une prise de courant pour recharger mon fauteuil roulant qui n'avait plus de batterie, j'ai été formidablement accueilli par le personnel du café qui c'est mis en 4 pour me trouver une solution en terrasse car j'étais trop lourd pour aller à l'intérieur (100kg de fauteuil + moi 80kg !)
Merci encore pour le très bon caf

Date de la visite : août 2021

Avis publié : 11 juillet 2021

Super sauce césar pour la salade. Le serveur est très sympa. Très bon accueil. On était en terrasse et tout s'est très bien passé.

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 6 juillet 2021 par mobile

Attrape touristes! On ne peut payer avec la CB à moins de 15 euros. Accueil sans relief. Rien d’exceptionnel pour Paris ..

Date de la visite : juin 2021
Avis publié : 3 juin 2021 par mobile

J’y suis allé plusieurs fois dans la semaine, le service est rapide, les plats sont biens proportionnés et bon.
La petite nappe blanche ajoutée à la table au dernier moment et une chose agréable.
Le pris est abordable.
Je recommande et j’y retournerai

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 3 octobre 2020

Super resto avec une équipe au top et une belle carte La burrata était excellente d ailleurs Je recommande ce restaurant et y retournerai volontiers

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Mimosa ont aussi consulté

Vous connaissez Mimosa ?