Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“Serveurs antipathiques et plats sans saveurs”

Les Pates Vivantes
Classé n° 4 438 sur 21 781 Restaurants à Paris
Cuisines : Chinoise
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons été accueillis par une serveuse nonchalante qui déniait à peine répondre à nos questions. Venu le moment de nous servir, elle n'a pas souhaiter poser les plats en face des personnes qui les avaient commandés alors que nous lui avons indiqué à plusieurs reprises. Les plats états extrêmement gras et sans saveurs, j'ai dû assaisonner sans compter ce qui était censé être un bouillon : du jamais vu. Sans parler de la viande, si peu présente soit elle, qui était à 80% composée de gras.
Malheureusement cette triste expérience s'est poursuivie au moment de régler où je me suis gentiment vue refuser mon paiement par carte puis ignorée lorsque j'ai demandé un arrangement. J'ai rarement vu des personnes aussi méprisantes dans un métier de service. Il est important de savoir communiquer et surtout de traiter sa clientèle avec respect !

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Super restaurant !
On vient déguster une spécialité des pâtes chinoise, un délice avec un parfum du pays.
A ne pas manqué miam miam

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 novembre 2019

le pitch: voilà! encore un resto qui marche sur sa réputation et qui néglige ses clients fidèles!
je demande une table pour 3, et le temps que mes 2 autres amis arrivent, on me demande de sortir et de refaire la queue... sans aucun respect: en fait une des cuisinières m'a foutu dehors en me gueulant dessus... la honte devant mes invités...donc je ne peux rien vous dire sur les pâtes un peu trop vivantes à mon goût!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Nous sommes arrivés à 19 heures à 5pour une table de 7 ( les 2 autres personnes cherchaient de la place pour se garer) ils n ont jamais voulu nous donner la table de 6 qui était libre les serveuses nous demandaient de sortir ,se moquaient de nous car en effet trouver une place dans ce quartier n est pas évident... nous avons senti que vue la queue devant le restaurant le personnel se moque de ses clients, même si les vapeurs des pâtes étaient très sympathiques cela n empêche pas d être accueillant et arrangeant avec les clients c est la moindre des choses....je n ai pas pu goûter aux plats mais je ne suis pas prête de remettre les pieds dedans.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 27 octobre 2019 par mobile

Un restaurant à 22:15 après un cinéma, parfait en tout point de vue! Accueil, tout et rapport qualité prix, tout y était. Je recommande vivement!!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les Pates Vivantes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Les Pates Vivantes ?