“Très bon accueil par Boris qui vous met tout de suite à l'aise sans être envahissant ou trop pressant.”

La Boite Aux Lettres
Réserver une table
ven. 28/02
20:00
Classé n° 74 sur 20 503 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : 18e Arr. – Butte Montmartre
Description : Il faut monter la célèbre rue Lepic pour trouver La Boîte aux lettres. Un charmant bistrot qui propose des plats appétissants raffinés avec des produits saisonniers. Pour les indécis, le menu «Verser les Indécis" permet de goûter à plusieurs plats sur une plaque Heureusement, le concept est décliné sous toutes ses formes:. Entrée, dessert, et même une carte de cocktails La boîte aux lettres, une adresse gastronomique dans. un cadre bucolique!
Avis publié : il y a 4 semaines

Mon épouse et moi même avons été très agréablement surpris; il faisait très froid et nous nous sommes précipités dans ce restaurant et nous n'avons rien regretté,
la carte, la cuisine et la qualité des produits tous frais. Et en dernier lieu, pas le moindre, le prix qui nous a agréablement surpris bien que nous avons eu droit au foie gras maison, un onglet de belle taille et un velouté de châtaignes de belle tenue.

Date de la visite : janvier 2020
Labalancoire, Propriétaire de La Boite Aux Lettres, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci pour votre visite.
Nous venons à peine de rouvrir après deux mois de rénovation.
Cela est réconfortant de voir que notre restaurant vous a plu, et je tâcherai de faire lire votre avis à Boris.

A très bientôt.

Antonin Prion

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Très bon repas de l’entrée jusqu’au dessert.
Personnel sympathique et à l’écoute. Excellente adresse, que je recommande vivement.

Les sudistes

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 14 novembre 2019

R-Q-P imbattable, juste derrière la place du Tertre, s'oppose totalement au nombreux attrape-touristes à 500m à peine. Service sympathique et belle carte des vins.
La formule à 18€ entrée, plat & dessert est de bonne augure.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Petit resto où le personnel est accueillant, souriant, avenant. Les plats, le vin et les desserts délicieux , avec une belle présentation et prix raisonnable. Endroit à ne pas rater lors d'un week-end à Paris. Surtout, il faut penser à réserver ......

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 2 novembre 2019 par mobile

La photo parle d’elle même ! Je recommande vivement ! Personnel très sympathique et professionnel ! Mais surtout des plats excellent ! Rapport qualité / prix

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Boite Aux Lettres ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Boite Aux Lettres ?