“Excellent”
Avis sur Le vin en bouche

Le vin en bouche
Classé n° 1 648 sur 18 676 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Description : Sur réservation de 20h00 à 23h00
Avis publié : 25 juin 2020

Super accueil, le caviste a beaucoup d’humour, le vin est excellent ! La terrasse est très agréable ! Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 30 mars 2020

Un chouette bar à vin qui propose de très bons plats faits maison. C'est simple, savoureux et l'accueil super sympa. J'en ferais une cantine du midi avec plaisir si je vivais dans le quartier.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Ce petit bar à vin vaut le détour, bonne cuisine mais surtout excellents vins conseillés par Vincent, un passionné.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Des vins très sympas et abordables.
Accueil agréable.
Ambiance conviviale tout le monde est assis très proche vu la taille de la salle.
Carte un peu courte et finalement contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation elle n’est ps identique dans les 2 adresses.
Les plats chauds sont amenés d’une adresse à l’autre . En revanche le bœuf aux olives était très sec.
Addition raisonnable.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 26 avril 2019 par mobile

C’est un tout petit bar à vin il faut donc réserver. L’accueil est vraiment agréable et nous sommes très bien guidé sur le choix des vins. Nous avons pris trois bouteille de rouge : julienas, moulin à vent et chenas. Que de bons vins à environ 25€ la bouteille.

Pour accompagner le tout nous avons pris trois planche : charcuterie, rillettes de canard et chèvre frais. Ici on est un peu (beaucoup) déçu par la quantité. Mais la qualité est au rendez vous. Environ 7€ la planche pour 2 personnes.

Comme nous étions bien, on nous a proposer de nous apporter des plats du restaurant “la cantine” tenu par le même propriétaire. Hélas c’est ici que tout ce gâté. Un magret de canard à l’orange bien trop cuit. Je dirais même réchauffé. Regardez sur la photo ça ressemble ca ressemble à un civet de viande chasseur. Pourtant j’avais demandé à être attentif à la cuisson. Quand on m’a demandé si ça allé j’ai eu l’honnêteté de dire ce que j’en pensais. Aucune excuse pas même une remise ou l’offre du digestif (nous avons pris du cognac).

Enfin nous ne sommes pas venu pour manger mais vraiment dommage de finir sur cette expérience. Une chose est sûre nous n’irons pas manger à la cantine. C’est ce qui explique la note de 3.

Pour ce qui est de la note, nous avons dépensé 176€ à 4.

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Le vin en bouche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le vin en bouche ?