“Une belle adresse”
Avis sur Le vin en bouche

Le vin en bouche
Classé n° 1 715 sur 18 676 Restaurants à Paris
Cuisines : Café, Bar à vins
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Notre-Dame-des-Champs
Description : Sur réservation de 20h00 à 23h00
Avis publié : 25 juin 2020

Pour déguster du vin entre amis aiguillés par les bons conseils du propriétaire, et même y acheter vos bouteilles c’est un des meilleurs spots parisiens. L’ambiance y est très agréable, on est bien reçu et le bon goût est au rendez-vous !

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 25 juin 2020

Super accueil, le caviste a beaucoup d’humour, le vin est excellent ! La terrasse est très agréable ! Je recommande vivement

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 30 mars 2020

Un chouette bar à vin qui propose de très bons plats faits maison. C'est simple, savoureux et l'accueil super sympa. J'en ferais une cantine du midi avec plaisir si je vivais dans le quartier.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 2 novembre 2019

Ce petit bar à vin vaut le détour, bonne cuisine mais surtout excellents vins conseillés par Vincent, un passionné.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 5 mai 2019 par mobile

Des vins très sympas et abordables.
Accueil agréable.
Ambiance conviviale tout le monde est assis très proche vu la taille de la salle.
Carte un peu courte et finalement contrairement à ce qui était annoncé lors de la réservation elle n’est ps identique dans les 2 adresses.
Les plats chauds sont amenés d’une adresse à l’autre . En revanche le bœuf aux olives était très sec.
Addition raisonnable.

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté Le vin en bouche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le vin en bouche ?