Tripadvisor

Cuisines : Pakistanaise
Options : Réservations
Quartier : 16e Arr. – Passy
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

restaurant proposant des menus halal..
entrée délicieuse mais légère ,plat appétissant ,un dessert bon ..le prix qui monte rapidement ...personnels disponible et sympa ..service rapide
je recommande pour les curieux .

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (2 112)

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très très bon service, je recommande vivement pour les couples. Les serveurs sont au petits soins et n’hésite pas à offrir des gratuités aux clients.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Très bon accueil , excellent service, personnel adorable et au soin.Les plats sont très bons. C’est de loin le meilleur restaurant indien à Paris. Je recommande vivement et j’y reviendrai avec plaisir !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Cuisine excellente, à ne pas manquer le honey cheese nan.
Service très professionnel et attentionné . Merci Asif.
Une adresse à ne pas manquer à Paris

Avis publié : il y a 4 semaines

Je confirme tout le bien écrit sur ce restaurant. C'est, très bon, le service est rapide et efficace, la courtoisie de l'accueil en arrive même à surprendre. Une vraie générosité dans cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté New Jawad Longchamp ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez New Jawad Longchamp ?