Tripadvisor

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Quartier : Bercy/Nation
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avions déjà testé ce restaurant en ayant un avis tout à fait honorable tant sur l'appréciation des plats que sur le service. Néanmoins, cet avis très négatif se focalise sur le service: déplorable voire inexistant. En effet, nous entrons dans le restaurant pas trop achalandé cette fois-ci. Après nous avoir installé: nous avons attendu de longues minutes (au moins dix) dans l'espoir d'avoir au moins les cartes. Nous avons totalement été ignorés et le plus hallucinant était que d'autres clients venus après nous ont été considérés. Nous nous sommes levés dignement sans nous plaindre (la serveuse ne s'en est pas du tout offusquée et n'en a certainement pas compris la raison) mais j'en garde un goût très amer comme si nous avions été humiliés.
Nous n'y retournerons plus. Voilà comment perdre des clients par manque a minima de considération.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 janvier 2020

Je connais cette pizzeria depuis 6 ans
depuis 1 an tout décline il y a 4 mois je commande un samedi soir une pizza à emporter sachant que je commande 1 fois par semaine et la la “serveuse » me dit au téléphone on ne coupe pas les pizzas le samedi !!! j annule ma commande.
Ce soir la serveuse est Pas la j y retourne pour voir à 20.30 je commande une pizza à emporter on me donne 30 min de délai
Je suis de retour a 20.55 , rien à 20.05 un couple arrivé en même temps que moi est servi j attends , enfin à 21.15, je demande à la serveuse ou en est ma pizza depuis mon arrivée elle ne m a pas calculé ou n a pas voulu le faire , elle me dit 7 minutes à 21.25 je lui dis de me rembourser et que je trouve le service exécrable, elle m explique qu il y a du retard 1 h pour une diavolab à emporter c est le Max que j ai eu en 6 ans , enfin elle arrive le couple arrive en même temps que moi à fini ses pizzas depuis un bail, je demande une dosette d huile on me propose la. Bouteille , j ouvre la boîte la pizza n est pas coupée , quand on ne peut assurer un service impeccable on s abstient.
CIAO GUSTO

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Grâce à plusieurs avis j ai découvert cette excellente pizzeria tenu par des italiens!grand choix de pizza et vous pouvez également choisir votre pâte !! Produits frais de qualité.. accueil excellent personnel très sympathique.. la devanture ne paie pas de mine, mais ne vous y fiez pas, une fois rentrée on est en Italie.. manque juste un peu plus de décor mais avec la qualité des pizzas on ressort ravie!! La nouvelle cantine

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 22 novembre 2019 par mobile

Petite pizzeria qui ne paye pas de mine vue de l’extérieur mais une fois à l’intérieur bonne surprise la serveuse est très souriante et sympathique il y a un grand choix de pizzas toutes très bonnes et bien garnies...le tiramisu en dessert est délicieux
Finalement une bonne adresse...!!!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 19 octobre 2019

Personnel non chaleureux . Le service est à déploré . En effet les pizzas laisse à désirer. Ils se permettent de vous donner les restent du saumon . C'est inadmissible.
Si vous demander de refaire une pizza . Le gérant reste intransigeant et ne vous refait pas la pizza mais bien au contraire il vois la met dans un carton comme un chien en vous la facturant .

La honte je nai jamais vu ce comportement dans une pizzeria.

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté Gusto ont aussi consulté

Vous connaissez Gusto ?