“L'Hôtel des deux mondes”

Theatre Rive Gauche
Classé n° 486 sur 2 204 choses à voir/à faire à Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 14 février 2017

Petit théâtre très sympa proposant de nombreuse pièces d'Eric Emmanuel Schmitt, diverses et variée, je vous le recommandes en fonction des pièce en ce moment L'hôtel des deux mondes a voir, pleins de poésie...

Filtrer

Avis publié : 9 novembre 2016

Texte d'Eric Emmanuel Schmitt , dans son propre théatre . Mais mise en scène qui n'est pas de lui .
2 hommes sur scène , rien d'autre. Un écrivain raconte sa rencontre avec un médecin qui a été déporté a Auschwitz et a retrouvé la joie de vivre grâce à un chien .
Mise en scène très très minimale .
Mais c'est très très émouvant .
La clim est bien trop forte pour un mois de Novembre ..............

Avis publié : 23 avril 2016 par mobile

Spectacle très émouvant surtout grâce à Roland Romanelli qui nous a fait partagé quelques instants d amour avec la grande Barbara. Très beau spectacle. Si on aime Barbara on est gâtée

Avis publié : 9 avril 2016

Un bel endroit accueillant étonnant car pas de balcons mais joli deux belles pièces modernes et de joli programme "Barbara" et "libres sont les papillons" on y va

Avis publié : 7 mars 2016 par mobile

Pour la première fois nous sommes venus voir 1 pièce de théâtre sur Paris. Théâtre tres bien situé. Places un peu serrées mais permet la convivialité.

Les voyageurs ayant consulté Theatre Rive Gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Theatre Rive Gauche ?