Points forts des avis
Une vérité !

J'y suis allé à l'occasion de la pièce "Deux mensonges et une vérité" qui est une pièce très... lire la suite

Avis écrit le 29 avril 2018
FlorianN356
Théâtre Rive Gauche

Très joli théâtre dans le quartier Montparnasse ! Programmation très variée. Plein de restaurants... lire la suite

Avis écrit le 16 février 2018
Nizza-la-Bella54
Nice, France
par mobile
Lisez les 32 avis

Activités et circuits les plus vendus près de Paris
à partir de 109,40 $US
à partir de 207,30 $US
à partir de 109,40 $US
à partir de 97,90 $US
Avis écrit le 9 novembre 2016

Texte d'Eric Emmanuel Schmitt , dans son propre théatre . Mais mise en scène qui n'est pas de lui .
2 hommes sur scène , rien d'autre. Un écrivain raconte sa rencontre avec un médecin qui a été déporté a Auschwitz et a retrouvé la joie de vivre grâce à un chien .
Mise en scène très très minimale .
Mais c'est très très émouvant .
La clim est bien trop forte pour un mois de Novembre ..............

Date de l'expérience : novembre 2016
Avis écrit le 23 avril 2016 par mobile

Spectacle très émouvant surtout grâce à Roland Romanelli qui nous a fait partagé quelques instants d amour avec la grande Barbara. Très beau spectacle. Si on aime Barbara on est gâtée

Date de l'expérience : avril 2016
Avis écrit le 9 avril 2016

Un bel endroit accueillant étonnant car pas de balcons mais joli deux belles pièces modernes et de joli programme "Barbara" et "libres sont les papillons" on y va

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 7 mars 2016 par mobile

Pour la première fois nous sommes venus voir 1 pièce de théâtre sur Paris. Théâtre tres bien situé. Places un peu serrées mais permet la convivialité.

Date de l'expérience : février 2016
Avis écrit le 15 décembre 2015

Bien situé rue de la Gaieté, ce petit theatre cosy présente une scène variée.
Fauteuils confortables et bonne visibilité, accueil professionnel et sympathique.

Date de l'expérience : décembre 2015