“Bien”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 4 novembre 2017

Salle un peu vieillotte avec une visibilité pouvant être réduite si vous avez un très grand ou une dame à chignon devant vous ! Si vous avez envie de rire, allez voir Confidences. Les comédiens sont excellents. Mention spéciale à Alain Doutey, qui est irrésistible.

Filtrer

Avis publié : 22 octobre 2017

Dans le quartier animé de la rue de la gaité, ce théâtre très agréable en termes de confort à une programmation de très bon niveau. J ai pu voir cette belle pièce de feydeau 'la dame de chez maxim' qui est magnifiquement jouée sur fond musical.

Avis publié : 7 mai 2017 par mobile

Théâtre confortable, situé dans une rue tres agréable et animée. L'equipe est chaleureuse et les 3 pieces que j'y ai vu cette dernière annee etaient très bien, avec des prix accessibles.
Bref, theatre où on se sent bien.

Avis publié : 8 avril 2017 par mobile

Ce soir c'était L'hôtel des deux mondes .... Magnifique pièce d'Eric-Emmanuel Schmitt ( également propriétaire du theatre ) , superbe mise en scène et une troupe de comédiens au diapason .
J'y ai vu tant de pièces dans ce lieu magnifique, petit écrin d'intelligence, de création, d'audace, de bonheurs.
Le joueur d'échec, Oscar et la dame rose, la trahison d'Einstein, les Guitrys, Miss Carpenter, le journal d'Anne Franck ....
Que de succès dans ce petit theatre situé dans un quartier animé et convivial ... Allez y

To discover french theatre, french author, french good actors in a very funny and charming street

Avis publié : 19 février 2017

Très beau teste dit par 2 comédiens magnifiques histoire émouvante à recommander. Petit théâtre très intime on se sent bien même si cette pièce m'a serré le coeur

Les voyageurs ayant consulté Theatre Rive Gauche ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Theatre Rive Gauche ?