“bon moyen pour connaître la dame de fer”

The Eiffel Tower Romance Tour
Classé n° 106 sur 611 Circuits à Paris
Détails de l'activité
Avis publié : 20 mars 2017

très intéressante, cette visite permet de connaître les endroits secrets que l'on ne peut voir qu'avec ce moyen( bunker sous le champs de mars et les salles des machines des ascenseurs de la tour Eiffel) mais surtout comédien Sébastien talentueux drôle originalité de cette visite surtout qu'il ne change rien

Bertrand P, Gérant de The Eiffel Tower Romance Tour, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2017

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser que nous ne manquerons de transmettre à notre comédien.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable moment en notre compagnie et espérons vous retrouver prochainement sur une autre visite.

Filtrer

Avis publié : 5 février 2017 par mobile

Plonger dans un univers parallèle et remonter le temps grâce au talent d'un comédien (Philippe, quel talent!) qui nous mêne des sous terrains sous le Champ de Mars au toit du Jules Vernes en passant par les salles des machines de l'ascenceur du pilier sud et plein d'autres étapes et trouvailles interactives, rocambolesque et humoristique. Petits et grands raffolent : de l'originalité, un peu d'érudition, de l"esprit et beaucoup de bonne humeur.
Bravo !

Bertrand P, Directeur général de The Eiffel Tower Romance Tour, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2017

Merci beaucoup pour ce beau témoignage que nous ne manquerons pas de transmettre à notre comédien.

Bien à vous.

Avis publié : 23 juillet 2016 par mobile

Excellente cette visite guidée avec Sébastien, merveilleux dans ses rôles de l'amoureux de Lemonie, de Paulo le mécano !!! On a appris plein de choses tout en s'amusant et on a visité le bunker du champ de Mars ! A conseiller sans modération. Le plus: le billet coupe file pour accéder au second étage.

Avis publié : 6 mars 2016 par mobile

Nous avons apprécié l'originalité de notre visite. Le guide est drôle et nous apprend plein de choses sur des endroits secrets de la tour.
Et le coupe fil pour accéder au deuxième étage est tout simplement super. À faire sans hésitation. À déconseiller aux enfants qui n'aiment que courir et bouger :)

Avis publié : 21 juillet 2015 par mobile

Nous avons passé un délicieux moment avec le comédien François le Français. Avec humour et énergie il nous a conté une très jolie histoire et habilement présenté des faits historiques et des rouages mécaniques de la dame de fer. Le temps est passé très vite et nous n'avons pas eu besoin de faire la queue.
En conclusion, une bonne formule et beaucoup de talent. Demandez François et vous ne serez pas déçus.

Les voyageurs ayant consulté The Eiffel Tower Romance Tour ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez The Eiffel Tower Romance Tour ?