Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mars 2020

Hôtel très agréable, convivial et de taille humaine.
Certains aménagements complètementaires seraient très appréciés (isoler la douche par exemple ) qques tiroirs. Je vous le recommande vivement. Sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

Très chouette hôtel bien situé .
Nous avons été chaleureusement accueillis dans cet établissement joliment décoré . Notre chambre standard pas très grande mais parfaitement organisée et propre donnait sur le boulevard assez bruyant, mais les châssis sont suffisamment insonorisés. Un peu de bruit dû au métro mais rien de grave . Beaucoup de petites attentions personnalisées . Le petit déjeuner est excellent , varié, frais et sain.
Et pour conclure , une facture mini mini au vu du standard et des services proposés.
La station de métro est de plus au pied de l'hôtel.
Très bon plan !

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2020

L'hôtel est très propre, critère important pour moi! Personnel serviable, petites attentions dans la chambre (thé, café, eau, tisane, kit de couture, boule kies... etc...), literie confortable!
Attention cependant aux bruits pour les personnes au sommeil léger.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 6 mars 2020

Très propre et très confortable. Des livres à disposition dans les palliers d escalier. Métro, bus et tram à proximité . Un prix tout compris ( petit dejeuner taxe de séjour)très concurrentiel. J y retournerai avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 mars 2020

Beaucoup d'investissement dans cet hôtel pour l'accueil et le confort des clients, autour d'une démarche éco responsable. Personnel disponible et sympathique, Petit déjeuner varié et copieux, tarifs modérés.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires