“Excellent restaurant italien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Excellent restaurant italien, service ultra rapide et sympathique. Les plats sont bon, les prix corrects.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 3 janvier 2020

Cinquième dîner dans ce restaurant que j’affectionnait beaucoup, mais ce fut le dernier. Le manque d’effectif notable en salle n’excuse pas tout. Nous avons du demander par nous meme les menus (après 45min d’attente), nous lever pour aller chercher de l’eau, faire remarquer qu’il manquait des couverts, boire notre vin dans des verres Schweppes, faire savoir que l’addition était incorrecte (on a voulu nous facturer 30€ de plus!), le tout couronné d’une attente interminable. Le personnel ne s’est même pas excusé, et n’a pas jugé bon d’offrir même le seul café de l’addition. Nous leur avons fait remarqué et la seule réponse a été « nous avons eu une dure journée, on est que deux » cette réponse est inconcevable pour nous qui travaillons dans l’hôtellerie restauration, et qui nous assurons du confort de nos clients, peu importe les aléas.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 19 décembre 2019 par mobile

... ce n'est pas un compliment. J'ai eu l'impression de manger la nourriture de la cantine de mon collège. Nous avons pris des pizzas mangeables mais très loin d'être aussi bonne qu'elles sont chères. Quand j'ai vu les pâtes des tables des tables voisines j'étais content d'avoir choisi une pizza. Bref ce resto semble joli vu de l'extérieur mais il ne fait pas honneur à la cuisine italienne.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 1 décembre 2019 par mobile

Une petite surprise! On ne s’attendait pas à trouver ce petit restaurant à proximité de la Tour Eiffel. Il est simple, personnel très sympa et la cuisine est franchement bien contrairement à certains avis que j’ai pu lire. Certes, ce n’est pas un gastro, le service est un peu long (surtout pour les enfants) mais on y est bien, on y mange bien n’est ce pas le principal??
Nous reviendrons sans problème

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 4 novembre 2019

Comme quoi, TripAdvisor est parfois utile. Je suis arrivé ici par hasard, juste pour grignoter un plat rapidement avec ma fille. C'est simplement nul. C'est absolument sans intérêt. L'exemple parfait de ce que l'on peut parfois (souvent) trouver en zone touristique : un service moyen, des plats standards, un vin au verre imbuvable (qui m'a été changé pour un autre pas franchement meilleur). Ne faites pas comme moi, passez votre chemin.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Cantina di Luca ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez La Cantina di Luca ?