Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 25/04/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Voir 17 offres
2 155 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 février 2021

Belle chambre de bonne taille, à la décoration originale, qui change des chaînes classiques.
L'hôtel est très agréable, malgré le contexte sanitaire et le personnel très attentionné.
De plus, il est très bien situé dans Paris.
Bref, un très bon choix, à recommander.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
JP CACHAN, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu Il y a 5 jours

Cher Marc B,

Nous vous remercions sincèrement pour ce bel avis recommandant notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre original de notre hôtel et que l'ensemble de nos prestations vous aient permis de pleinement profiter de ce séjour parmi nous.
Soyez assuré que notre équipe reste à votre entière disposition. Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors d'un prochain séjour à Paris.

Sincèrement,

Avis écrit le 12 février 2021

Hôtel avec un personnel hyper attentionné, serviable et agréable! Un confort top! L'hôtel est très bien placé, le cadre très joli et silencieux. Je recommande pour pouvoir profiter de la ville et se sentir confortable en rentrant le soir!

Bonjour B475PUc_liner,

Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation et sommes ravis que l'ensemble de nos services vous aient permis de passer un agréable séjour parmi nous.
Notre équipe reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Avis écrit le 12 février 2021

Une equipe attentive dans un hotel impeccable au thème original, à un prix raisonable (surtout pour Paris).
Petit dejeuner bien fait malgrè Covid et bonne signalétique des gestes barriere.
Excellente experience donc !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher EricD714,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour d'expérience très complet partagé avec nous.
Nous sommes ravis que l'ensemble de nos prestations aient pleinement su vous satisfaire.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de renouveler cette belle expérience.
L'ensemble de notre équipe reste à votre entière disposition.

Sincèrement,

Avis écrit le 11 février 2021 par mobile

Belle découverte et belle déco sur le thème du cinéma avec en sous-sol une véritable salle de cinéma. Personnel très accueillant, et soucieux du service.
Si je devais faire un reproche en cette période de couvre feu, c'est qu'il n'y ai pas d'offre de plateaux repas pourlesoir, mais ils vous mettent à disposition un petit salon privé pour dîner ou déjeuner, vraiment super.
Je recommande.

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Lo_a544,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir choisi notre établissement lors de votre dernier séjour parisien, ainsi que de nous avoir fait part de vos suggestions. La satisfaction et sécurité de nos clients étant nos priorités, sachez que nous avons depuis ajouté un service de restauration d'appoint individualisé, respectant les dernières mesures sanitaires mises en place. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour adapter nos services à la situation actuelle tout en préservant le bien-être et la sécurité de nos clients et équipes.
Notre équipe reste à votre entière disposition et espère avoir le plaisir d'a nouveau vous recevoir afin de toujours mieux répondre à vos attentes.

Avis écrit le 7 février 2021

Une excellente expérience, la décoration est très originale et agréable, L'équipe très professionnelle et soucieuse du bien-être des visiteurs. Tout en restant naturelle. C'est un sacré plus. La chambre très confortable, spacieuse et silencieuse (fenêtre sur cour). La réception est un havre de paix, un mobilier design et un accès à micro-onde, Boissons chaudes et soda, gâteaux. La période Covid est pénalisante, mais le petit déjeuner est très qualitatif et servi en chambre. Je recommande à 100%.

Astuce pour la chambre : Ma chambre donnait sur cour , très calme

Bonjour Voillages,

Nous vous remercions sincèrement pour cette belle recommandation.
Nous nous faisons en effet un devoir et plaisir de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles en cette période particulière afin de vous assurer un séjour aussi serein qu'agréable.
Notre équipe est ravis d'avoir pu répondre à l'ensemble de vos attentes lors de ce séjour parmi nous et espère avoir la plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous lors de prochains séjours parisiens.

Bien cordialement,