Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 955)
2 956 résultats
2 470
2 470
Filtres sélectionnés
235240 avis sur 2 956
Avis écrit le 27 juillet 2021

Très agréable séjour, chambre conforme à notre attente, personnel disponible
ainsi que l'encadrement, on se sent comme à la maison. Excellent emplacement,
petit déjeuner copieux espace convivial.
Je reviendrai avec plaisir

Conseil sur les chambres : Chambre au 5éme étage avec un petit balcon très sympa
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Chambre propre et relativement spacieuse pour une chambre single.
Produits Nuxe dans la salle de bain, un réel plus.
Peignoir, chaussons.
Draps hyper doux.
Mini bar gratuit et boisson en open bar en bas.
Petit dej bon et copieux.
Très belle déco avec goût.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Bel hôtel avec de belles prestations incluses dans le prix de la chambre. Surprenant à ce tarif compte tenu de la localisationTrès bonne accueil. Chambre très confortable et climatisé. Beau buffet pour le petit-déjeuner. Rien à dire si ce n'est que je reviendrai.

Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Excellentes prestations, produit luxe, peignoir, minibar,café,the
Magnifique déco
Tres propre soigné
Tres bon petit déjeuner
Calme
Bien situé
Excellent rapport qualité prix
Je reviendrai avec grand plaisir.

Avis écrit le 21 juillet 2021

Toute l'équipe est vraiment très dévouée et à l'écoute de la clientèle. Chambre et lit très confortables au calme. Idéalement situé (à 4 stations de la Gare du Nord) et à proximité de tout. Petit-déjeuner parfait et service bagagerie.

Conseil sur les chambres : Demander les chambres à l'arrière (pas de trafic routier)