Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
2 471
Filtres sélectionnés
234239 avis sur 2 957
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Super hôtel idéalement situé dans Paris
Hôtel Très propre à la Deco sympa (thématique du cinéma ). Nous avons aimé la literie très confortable, le
Personnel serviable et sympathique
Les petits déjeuners et la possibilité de prendre un en-cas sont au top !
Nous reviendrons sans hésiter

Conseil sur les chambres : Les Petits plus : la terrasse et le petit goûter proposé
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Belle surprise que cet hôtel! Très original avec sa thématique cinéma, il est très bien situé, super confortable, et très propre.. Le personnel est avenant et courtois. Un excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2021

Très agréable séjour, chambre conforme à notre attente, personnel disponible
ainsi que l'encadrement, on se sent comme à la maison. Excellent emplacement,
petit déjeuner copieux espace convivial.
Je reviendrai avec plaisir

Conseil sur les chambres : Chambre au 5éme étage avec un petit balcon très sympa
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Chambre propre et relativement spacieuse pour une chambre single.
Produits Nuxe dans la salle de bain, un réel plus.
Peignoir, chaussons.
Draps hyper doux.
Mini bar gratuit et boisson en open bar en bas.
Petit dej bon et copieux.
Très belle déco avec goût.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 22 juillet 2021 par mobile

Bel hôtel avec de belles prestations incluses dans le prix de la chambre. Surprenant à ce tarif compte tenu de la localisationTrès bonne accueil. Chambre très confortable et climatisé. Beau buffet pour le petit-déjeuner. Rien à dire si ce n'est que je reviendrai.

Type de voyage : A voyagé pour affaires