Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Avis (2 955)
2 956 résultats
2 470
2 470
Filtres sélectionnés
232237 avis sur 2 956
Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Excellent en tous points une valeur sûre et un côté cocooning génial et petit déjeuner au top.
Les chambres sont nickel et qualitatives. Calme bien entretenu personnel au top et prix très raisonnables excellent rapport qualité prix

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Super hôtel idéalement situé dans Paris
Hôtel Très propre à la Deco sympa (thématique du cinéma ). Nous avons aimé la literie très confortable, le
Personnel serviable et sympathique
Les petits déjeuners et la possibilité de prendre un en-cas sont au top !
Nous reviendrons sans hésiter

Conseil sur les chambres : Les Petits plus : la terrasse et le petit goûter proposé
Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Belle surprise que cet hôtel! Très original avec sa thématique cinéma, il est très bien situé, super confortable, et très propre.. Le personnel est avenant et courtois. Un excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 juillet 2021

Très agréable séjour, chambre conforme à notre attente, personnel disponible
ainsi que l'encadrement, on se sent comme à la maison. Excellent emplacement,
petit déjeuner copieux espace convivial.
Je reviendrai avec plaisir

Conseil sur les chambres : Chambre au 5éme étage avec un petit balcon très sympa
Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 26 juillet 2021 par mobile

Chambre propre et relativement spacieuse pour une chambre single.
Produits Nuxe dans la salle de bain, un réel plus.
Peignoir, chaussons.
Draps hyper doux.
Mini bar gratuit et boisson en open bar en bas.
Petit dej bon et copieux.
Très belle déco avec goût.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires