Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
2 471
Filtres sélectionnés
231236 avis sur 2 957
Avis écrit le 9 août 2021

Chambre twin parfaite, propre, open bar c'est super, calme, produits de toilette Nuxe, manque peut être de rangement. Belle décoration !
Situation de l'hôtel idéale pour visiter Paris. Proche de tout.
Très contente de mon séjour, le personnel est au top.
Je reviendrai avec plaisir.

Avis écrit le 9 août 2021

L'hôtel est parfaitement situé avec de nombreux commerces et restaurants aux alentours. Un personnel au top et parlant un anglais parfait. Notre chambre était spacieuse et propre avec une décoration très sympa. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner sur place mais il semblait varié et copieux.

Avis écrit le 4 août 2021 par mobile

Excellent en tous points une valeur sûre et un côté cocooning génial et petit déjeuner au top.
Les chambres sont nickel et qualitatives. Calme bien entretenu personnel au top et prix très raisonnables excellent rapport qualité prix

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 2 août 2021 par mobile

Super hôtel idéalement situé dans Paris
Hôtel Très propre à la Deco sympa (thématique du cinéma ). Nous avons aimé la literie très confortable, le
Personnel serviable et sympathique
Les petits déjeuners et la possibilité de prendre un en-cas sont au top !
Nous reviendrons sans hésiter

Conseil sur les chambres : Les Petits plus : la terrasse et le petit goûter proposé
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 31 juillet 2021 par mobile

Belle surprise que cet hôtel! Très original avec sa thématique cinéma, il est très bien situé, super confortable, et très propre.. Le personnel est avenant et courtois. Un excellent rapport qualité/ prix. Le petit déjeuner est copieux et varié.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en solo