Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
2 471
Filtres sélectionnés
224229 avis sur 2 957
Avis écrit le 24 août 2021

Hôtel très bien situé, personnel très sympathique, petit déjeuner copieux, manque un peu de propreté dans la chambre (rideau taché, coussin taché également, ne pas trop regarder les recoins)! Métro proche de l'hôtel est un atout ! Nous reviendrons!

Type de voyage : A voyagé en couple
Hugues GODARD, Propriétaire de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 juillet 2023

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Cette expérience ne reflète malheureusement en rien la qualité qu'Astotel souhaite offrir à ses clients et vous prions de bien vouloir accepter à nouveau nos excuses pour les inconvénients causés.

et j’espère d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.

Avis écrit le 18 août 2021 par mobile

Nous y avons passé une nuit. Chambre propre et fonctionnelle. Hôtel très bien placé. Insonorisation ok. Le personnel est vraiment très accueillant. Au petit soin durant le petit déjeuner. Au top ! Bon choix au buffet : viennoiseries etc… Nous y retournerons !

Avis écrit le 16 août 2021 par mobile

Hotel avec beaucoup de charme, personnel à l’écoute et agréable . Propreté des locaux irréprochable.
La chambre est au calme , belle salle de bains .
Un cinéma en sous sol où l’on a pu regarder un film en famille.
Petit déjeuner copieux avec service attentif !
Proche centre ville, face au métro
Bravo et merci au personnel!

Conseil sur les chambres : Bien desservi par le métro, la situation immediate n’est pas à conseiller mais les quartiers agreables et touristiques très proches à pied
Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Très bon accueil, bel établissement et très bonnes prestations. Infinie gentillesse de la part du personnel: merci. Belle chambre à la déco soignée . Le petit-déjeuner est varié et le service irréprochable. Je recommande vivement. Une très bonne situation pour visiter Paris. Le métro et bus sont à 2 pas.

Avis écrit le 15 août 2021

Tout était parfait et tout le monde prêt à vous rendre le séjour encore meilleur. Petits déjeuners variés, copieux et imaginatifs. La pause de l'après-midi (open bar offert) est sans pareille. Attention à votre ligne ! Bien situé. Décoration des chambres top.

Conseil sur les chambres : Nous avions une chambre au premier étage, proche de l'ascenseur. C'était parfait.
Date du séjour : juillet 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires