5 personnes sont en train de consulter cet hôtel
2 469
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 2 955
Avis écrit le 16 novembre 2023

C'est notre 2ème séjour dans cet hôtel, tout est parfait : emplacement, équipement et confort des chambres, la terrasse, le buffet du petit-déjeuner, l'open bar soft en libre accès, l'accueil et la gentillesse du personnel. Nous reviendrons sans hésiter !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Super team et beaucoup de choix pour le brunch de ce jour.
Merci à l’équipe du petit déjeuner pour leur accueil et leur petites attentions.
L’hôtel propose également une salle de cinéma et une salle de sport.
Métro à proximité
Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2023

Très bel hôtel, décors originaux, chambres confortables et spacieuses et personnel souriant, efficace et attentionné. Ambiance feutrée et élégante. Le petit-déjeuner est fourni et de qualité et la pause tea-time est originale et appréciée.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 novembre 2023

Un séjour parfait, le personnel est adorable et aux petits soins.
Le petit-déjeuner est très varié, tout comme le Tea time réconfortant après de longues balades 😄
La chambre est très belle et spacieuse, une valeur sûre ! ☺️

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 octobre 2023

Le personnel est juste adorable. La jeune fille à la réception a été d'une grande gentillesse. Les chambres sont très confortables et malgré la proximité de l'avenue aucun bruit. Ma famille et moi reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en famille