Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Lol.travel86 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 21 décembre 2020

La chambre était très propre, le lit confortable et la salle de bain comprenant toutes les commodités. L'hôtel est décoré avec goût. Cependant, ma "mauvaise" note se justifie par le fait d'une chambre donnait sur un palier avec la cage d'escalier : j'entendais tout le mouvement dans le couloir et les escaliers, l'isolation sonore est très mauvaise et l'on entend tout d'une chambre à l'autre et enfin les tuyaux d'évacuations d'eau des chambres du dessus qui passe dans la salle de bain (simplement séparée de la chambre par un rideau) ont rendu ma nuit très inconfortable.
Sinon il faut aussi parler du positif : personnel agréable et emplacement idéal.
Petit bémol aussi, je suis arrivé à 14h15 au lieu de 15h : j'ai du attendre pour que la chambre soit prête.

Date du séjour : décembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
arnaud béry, Directeur général de Hotel Mogador, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Monsieur Belmas,

Nous sommes désolé que vous ayez eu des voisins de palier bruyants. Si vous aviez prévenu la réception nous aurions pu intervenir auprès de vos voisin. C'est dommage.
La prise de possession des chambres est à 15h comme cela était indiqué lorsque vous avez réservé. En effet la crise sanitaire nous oblige à passer plus de temps lors du nettoyage. Malgré tout cela vous avez quand eu votre chambre avant 15h.

cordialement

La direction

Avis écrit le 11 novembre 2020

Petit hôtel familiale rapport qualité prix imbattable sur Paris , propre , chambre très agréable , et possibilité d'une collation de qualité en pleine journée . Très peu d'hôtels sur Paris de cette prestation pour ce prix .

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Hôtel chic et bien situé. Proche de printemps.
Petit plus : le parking.
Chambre propre, et spacieuse
Bon accueil !
Je conseille cet hôtel, niveau confort .
Nous reviendrons si l’occasion se présente ! :) .

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 septembre 2020

Un excellent séjour dans cet hôtel, le personnel de la réception est très agréable et très serviable. La chambre est très bien , très propre, agréable, assez grande pour deux personnes. Le petit déjeuner y est servi en chambre à cause de la pandémie, très agréable en fait. Le plus de ce hôtel, le parking souterrain proposé en option, véhicule stocké dans un endroit sécurisé en plein Paris, c'est rassurant surtout lorsque l'on se déplace avec un SUV prémium.
une seule fausse note, une odeur pas très agréable dans l'hôtel, genre odeur de canalisation, le personnel diffuse a intervalle régulier à l'aide d'une bombe désodorisante un parfum de menthe qui atténue le phénomène, pas très agréable mais pas rédhibitoire car la chambre n'est pas impactée par cette odeur.
Un rapport qualité prix excellent.
je reviendrais sans problème dans cet hôtel lors de mon prochain passage dans Paris 9.

Avis écrit le 22 septembre 2020 par mobile

Hôtel très bien situé,possibilité d'avoir une place de parking en supplément un point positif. Accueil parfait avec de bons conseils et patient. La chambre propre,pratique, calme et literie top. Je reviendrai très certainement.

Type de voyage : A voyagé en famille