Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Accueil impeccable et professionnel (merci à l'équipe et à Shamim), hôtel propre et bien situé, en face de la gare.
Petite suggestion, dans les chambres confort, en double, un lit de 160 cm serait le bienvenu...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Olivia-Libertel, Responsable relations clients de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour et merci d'avoir partagé cet excellent retour d'expérience, notre personnel se réjouit d'avoir répondu à vos attentes en termes d'accueil.

Votre observation sur la taille du lit a bien été remontée en interne et sera étudiée de plus près prochainement. Nous verrons ainsi ce qu'il est possible de faire concernant le renouvellement (régulier) de notre literie de qualité française.

Au plaisir de vous renseigner et de vous accueillir de nouveau prochainement,
nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis publié : il y a 4 semaines

L'hôtel présente un excellent excellent rapport qualité prix et le personnel très professionnel. Hôtel accueillant, chambres propres et confortables. La proximité des gares et métro est très appréciable.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci chère Madame d'avoir pris le temps de partager vos impressions, nous sommes ravis de lire votre satisfaction.

Les retours de nos clients sont étudiés avec soin car ils nous permettent de mieux comprendre ce que vous appréciez dans notre hôtel et nous encouragent à poursuivre en ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt et restons à votre service pour toute information.

Avis publié : il y a 4 semaines

L’accueil était parfait avec Shamim, les chambres de taille correcte, propres et calmes. Rien à redire concernant la literie !
Je n'ai pas pu tester le petit déjeuner mais il est possible de souscrire à une offre chambre+petit dej. En résumé il s'agit de l'hôtel idéal en voyage (proximité immédiate de la Gare de l'Est et de la Gare du Nord).

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci chère Madame d'avoir rédigé cet excellent commentaire sur notre hôtel.
Nous nous réjouissons d'avoir répondu à vos attentes en termes d'accueil, de confort, de calme et d'emplacement géographique durant votre séjour.

Comme vous le soulignez à juste titre, nous vous proposons des offres spéciales sur notre site officiel hotels-libertel.com (offre 2 nuits, offre spectacle, offre long-séjour, offre last minute). Certaines offres incluent le petit-déjeuner buffet à volonté, des réductions, un contact privilégié avec notre personnel... Nos meilleurs tarifs garantis sont également disponibles sur ce site uniquement.

A votre service pour toute information, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : il y a 5 semaines

Excellent mais espace réduit...Dommage pour nous, car du fait des mouvements sociaux, nous avons parcouru tout PARIS à pied pendant ces 3 jours et nous aurions apprécié de retrouver un peu plus d'espace dans la chambre et la SDB en rentrant le soir...

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager cette appréciation 5 étoiles.

Nous prenons note de vos impressions, vous invitant à parcourir nos différentes catégories de chambres sur notre site officiel (hotels-libertel.com) afin de choisir l'agencement et la superficie qui vous conviendraient le mieux lors d'un prochain séjour.

Notre personnel se tient également à votre disposition pour vous présenter nos chambres et vous proposer un surclassement payant si nos disponibilités le permettent. De nombreux clients profitent régulièrement d'un surclassement en chambre supérieure pour profiter de plus d'espace dans la chambre.

A votre service 24h/24,
nous vous souhaitons une agréable journée.

Avis écrit le 12 janvier 2020 par mobile

Bien situé en face gare de l'Est.
Chambre spacieuse.
Salle de bains très propre, refaite à neuf apparemment
Petit dej copieux et surtout au calme.
Literie confortable
Juste plus bruyant côté rue mais ça allait encore

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Olivia-Libertel, Responsable relations clients de Libertel Gare de l'Est Français, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Monsieur, Madame,

Nous vous remercions d'avoir publié cet excellent commentaire sur les services de l'hôtel ainsi que sur votre chambre.

C'est un plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour et que la qualité de nos équipements aient répondu à vos attentes (literie de fabrication française).

Il est important pour nous de vous offrir un petit-déjeuner buffet à volonté gourmand, équilibré et éco-responsable dans un environnement calme et reposant, tous les matins de 6h30 à 10h30 (jusqu'à 11h les weekends et jours fériés).

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,
Meilleurs voeux