231 $US
205 $US
Booking.com
  • Piscine
  • Restaurant
Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
210 $US
130 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 173 $US/nuit de cet hôtel.

149 $US
144 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
123 $US
102 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 39 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 39 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
167 $US
108 $US
Hotel Website
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 127 $US/nuit de cet hôtel.

357 $US
296 $US
185 $US
160 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 194 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
Booking.com
373 $US
303 $US
  • Bar/lounge
263 $US
HotelsClick
Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

Un hôtel dans son jus dont les chambres ne font pas vraiment envie (vieux couvre lit, moquette des années 80 au couleurs blafardes, salle de bain désuète, ...), mais pour le prix dans ce quartier on pourrait se dire que ça passe.

Par contre c’est un hôtel, et un minimum de service / confort me semble incontournable.
Hormis un personnel sympathique, il ne me semble pas concevable
- d’avoir une chambre borgne (2 fenêtres sous les toits dont on ne peut ouvrir ni les volets ni les fenêtres)
- pas de clim et pas de réglage de chauffage possible (il y faisait chaud et étouffant)
- pas d’accès en ascenseur au 6e étage. Il s’arrête au 5e et il vous faudra terminer la route à pied dans un escalier raide et des couloirs exigus d’anciennes chambres de bonnes
- Un service en chambre perfectible (le 2e jour on m’avait retiré toutes les serviettes, tapis de bain, ... il vaut mieux ne pas s’en rendre compte le matin même au moment de la douche !)
- Un wifi avec un débit très limité (ne comptez pas travailler)
- Un lit très inconfortable, avec un polochon qui vous permettra de finir premier dans une bataille, tellement il est raide
- une insonorisation vraiment limite (lorsque les gens entrent dans leur chambre vous avez l’impression qu’ils ouvrent votre porte, et vous pouvez aisément profiter de leur télé)
- une cabine de douche qui ne fonctionne pas (impossible de la fermer)
- le robinet du lavabo qui n’est pas fixé,
- ....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2017

Tarif correct pour un 2 étoiles dans ce quartier, méme si l'on peut en avoir 3,a ce prix a 4 ou 5 stations de métro.
Accueil réception très variable;
Chambres calmes, hormis métro dessous, mais ça passe, assez large, propre et bonne literie.rénovée avec peu de moyens.
Salle de bain très vieillote, attention pas chauffée, pas de clim, mettez une doudoune ou laissez ouvert la porte !!
Petit déjeuner simple mais correct vu le prix avec une dame sympa au service.
Un bon compromis pour une ou deux nuits et pour les professionnels.sans plus.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

J’avais coutume d’aller dans cet hôtel pour sa proximité du RER. Les chambres sont un peu vétustes mais pour une ou deux nuits ça va. Le petit déjeuner était correct avec du vrai café et de vraies viennoiseries mais désormais il y a une machine pour le café il est vraiment degueul..sse. Les viennoiseries sont pitoyables et les chambres ne se sont pas améliorées. Il n’y a que le tarif qui soit en hausse. Dommage j’irai ailleurs.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé à quelques pas de l Arc du Triomphe. Chambre 1 personne correcte et assez spacieuse. Personnel très aimable. Coup de coeur pour la gentillesse et le professionnalisme de Mme Kouidri responsable du restaurant les week-ends.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 août 2017 par mobile

Hôtel avec un emplacement idéal à quelques pas de l'arc de triomphe.
La chambre est simple et même vieillotte, la salle de bain est elle aussi complètement à refaire (peinture carrelage changement du miroir...).
Je n'ai pas aimé la femme de chambre qui a 8h du matin claque les portes et passe l'aspirateur portes ouvertes!
La réception sympathique.
Le prix correct mais vu la chambre c'est normal.

Weekend entre potes donc nous n'avons pas été vraiment choqué mais je n'y passerais pas la nuit avec ma femme.

Gros point positif l'emplacement

Ce n'est pas affreux non plus mais vraiment simple.

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis