Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Descendu à cet hôtel lors d'un déplacement professionnel.
Hôtel bien situé, un peu "vieillot" mais propre, calme (j'avais une chambre sur cour), personnel agréable et attentionné.
Petit déjeuner, inclus dans le prix de la chambre, très correct, servi à table.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 5 semaines

Bien situé, l'hôtel refait à neuf a de bonnes literies, est sympa et raisonnable niveau prix.
Seul bémol : le café ... qui à mon goût était horrible, nous sommes allés déjeuner ailleurs.
Mise à part ce petit détail, tout était correct.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 18 janvier 2020

Personnel très accueillant et services efficaces. Petit déjeuner dans la chambre bon marché pour Paris et de qualité.
Bon emplacement, près de restos sympas , magasins de tout genre et de l'université Paris descartes.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 janvier 2020

En periode de grèves nous avons du arriver de bonne heure à Paris.Notre chammbe étant prete à 10H
nous avons eu l'autorisation d'en prendre possession:ce fut bien agréable aprés un voyage épique en train et métro.Le personnel de reception,de chambre, de salle à petit déjeuner est charmant.Le confort de la chambre est au RV.La situation de l'hotel exceptionnelle:metro et bus à 2 pas.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 janvier 2020

Hotel très bien, très propre, très bien situé, la chambre propre, literie très confortable. Le petit déjeuner très délicieux. Séjour agréable au plein cœur de Paris. On va revenir dans cet hôtel......

Type de voyage : A voyagé en famille