18 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
241 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Aucun prépaiement requis
Priceline
241 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Vio.com
1 071
Filtres sélectionnés
611 avis sur 3 763
Avis écrit le 8 novembre 2023

Magnifique séjour du 4 novembre au 6 novembre 2023 dans une chambre double supérieur (chambre "sacré cœur N°6). Superbe accueil ,chambre à la hauteur de nos attente :propreté impeccable, confort et prestations excellentes, rien ne manqué! L'hôtel est très bien situé en plein cœur du quartier de Montmartre dans une rue au calme, en plus possibilité de réserver une place de parking dans un garage sécurisé situé à 300 mètres de l'hôtel. Pour finir nous avons bénéficié des conseils de l'établissement concernant les bonnes adresses (resto, sortie) pour évité les endroits "attrape touriste". Vraiment nous recommandons cet établissement pour une escapade en amoureux dans ce magnifique quartier et merci encore à toutes l'équipe de l'hôtel des arts!! Serge et Sonia

Conseil sur les chambres : Possibilité de réservé une place de parking sécurisé pour 19€ par jour.
Date du séjour : novembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Arts Hotel, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2023

Cher sergeg173,

Au nom de toute l’équipe je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance.

Votre opinion est très importante à nos yeux et je suis heureuse de constater que vous avez passé un agréable séjour au sein de notre hôtel.

N'hésitez pas à nous contacter à l’avenir afin d’organiser votre prochaine escapade montmartroise :ce serait un réel plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Anamaria.

Avis écrit le 4 novembre 2023

le séjour a été parfait il faut noter un calme appréciable un confort et une propreté des chambres irréprochable ;par ailleurs cet hôtel a la particularité de se situer dans une petite rue tranquille et à proximité des commerces et restaurants pour finir il faut souligner la gentillesse du persnnel de cet établissement

Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Arts Hotel, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2023

Cher Monsieur Vangioni,

Avis écrit le 29 octobre 2023 par mobile

4ème visite dans ce merveilleux hôtel et je n’ai toujours rien à redire !
Séjour au top, personnel exceptionnel et localisation optimale.

Une première dans la chambre à l’arrière avec une petite cour intérieure et c’était comme d’habitude parfait !

Conseil sur les chambres : Prêt de parapluie. Pause goûter gratuite. Hammam. Salle de sport.
Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Arts Hotel, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 29 octobre 2023

Cher gogo112,

Avis écrit le 28 septembre 2023

J'y serais bien restée quelques jours. L'hôtel donne très envie d'y revenir. L'accueil est attentionné et sympathique. La chambre jolie et très soignée (me concernant une jolie vue sur les toits de Paris de le Sacré Coeur, vous attend avec de petites attentions (macarons - boissons chaudes...), le lit est bien moelleux. Juste en face, vous avez un très joli cinéma rétro. Pour aller au Moulin Rouge, à Montmartre, prévoyez quelques nuits de plus que moi.
J'ai oublié de prendre une photo de ma chambre, mais j'ai craqué sur l'image sur l'ascenseur que j'ajoute. C'est Paris avec tout son charme.

Date du séjour : septembre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Arts Hotel, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 29 septembre 2023

Chère Marie Thérèse,
Je vous remercie vivement pour cette note élogieuse suite à votre récente à Montmartre.
Je suis ravie de lire que vous avez apprécié nos services et transmettrai vos compliments à toute l’équipe.
J’espère également vous accueillir prochainement pour une nouvelle expérience inoubliable à l’Hôtel des Arts Montmartre.

Avis écrit le 13 septembre 2023

Très bel hôtel dans Paris, très bien situé. Calme, et proche de tous. Chambre spacieuse et bien équipée, très propre. Personnel très avenant et sympathique. Le petit déjeuner est copieux et très bon.
Nous avons passé une très bon séjour.
Je recommande grandement cet hôtel.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Arts Hotel, Directeur général de Hôtel des Arts - Montmartre, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2023

Chère Stéphanie D,