3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Travelocity83 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 avril 2022 par mobile

Hôtel charmant, propre, personnel très sympathique, souriant et accueillant.
Chambre supérieure : propre et fonctionnelle : sans chichi, mais il y a ce qu’il faut et même peut être une petite vue sur la Tour Eiffel ;)
Le bémol c’est l’insonorisation entre les chambres.
Le quartier est agréable, pas forcément central mais très facile d’accès.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 27 février 2022

Le personnel est très sympathique et s’arrange toujours pour répondre à notre demande. La chambre était très propre et confortable. Il est placé juste à côté du métro 4, ce qui est très pratique. Très bon rapport qualité- prix. Je recommande vivement cet hôtel.

Date du séjour : février 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 25 janvier 2022

J'ai profité d'une super promo à cause de la crise Covid, donc mon rapport qualité/prix est excellent !
Petite chambre mais très propre, bonne literie, salle de bain semblant neuve, vue sur rue (sans réel charme) mais rue peu passante et chambre bien isolée.
Un accueil au top, très professionnel (bravo particulier) ;
bref un séjour très appréciable et proche de la porte d'Orléans ou d'Alésia.
Beau vitrail dans l'escalier, belle réception, vieil ascenseur plein de charme (bon, pas plus de 2, et que si on se connaît !)

Date du séjour : janvier 2022
Avis écrit le 29 novembre 2021 par mobile

Super petit hôtel très confortable; à pied de métro ligne 4, on peut rejoindre la centre ville facilement; beaucoup de bons restaurants à côté, vous trouverez votre bonheur;
L’hôtel se situe dans une petite rue, ça nous permet d’avoir notre tranquillité du nuit; l’accueil est agréable et très pro

La chambre est petite mais propre et fonctionnel; le literie confortable et la chambre est chaude
Merci pour votre accueil et je retournerai certainement pour les prochaines visites de paris

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 novembre 2021 par mobile

Nous avons passé une très bonne nuit dans cet hôtel parisien, bien placé dans le 14e arrondissement dans un quartier calme. A proximité du métro, de commerces en tout genre et de restaurants.
L'accueil y fut chaleureux et nous n'hésiterons à revenir.
Très bon rapport qualité /prix.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille