Avis écrit le 10 mai 2018

Comme d'habitude, nous allons chez Fred (c'est la 5ième fois) et nous en sommes ravis comme à chaque fois!
Pour l'accueil, les petits-dèj complets, la machine Nespresso + capsules dispo dans les chambres, l'extrême propreté des chambres, l'emplacement, le stationnement possible .... tout est toujours possible chez Fred!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 6 mai 2018

Hôtel très bien situé, proche de la ligne de métro 13, qui dessert tout le centre (Montparnasse, Champs-Elysées et St-Lazare). Confortable avec un personnel très aimable, accueillant et serviable, il correspond bien à la description du site internet (par exemple chambre d'hôtel identique à l'image). Le prix reste correct est accessible. Nous avons passé un excellent week-end à Paris !

• Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2018

des quatre hôtels du coin vous arrivez en premier. L'accueil était excellent, la chambre attribuée sans supplément, et l'emplacement nous a permis à pied d'aller où nous voulions. Le petit déjeuner était très bien quoique la machine a café elle molle du genoux et un gros lard assis à la table voisine nous a quelque peu incommodé, mais vous en n'êtes point responsable.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 avril 2018

J'y reviens toujours avec plaisir pour toutes ces raisons.
Leur personnel est superbement accueillant, le petit déjeuner riche et délicieux, l'endroit design et agréable, la localisation parfaite pour mes besoins.

• Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
fredhotel, Directeur général de Fred Hotel, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Cher PierreLONDON2
Merci d'avoir pris le temps de publier votre expérience au Fred Hotel sur TripAdvisor. Nous sommes heureux que votre séjour s'est bien passé.

En effet, l'hôtel est situé dans une rue très calme, où vous pourrez vous reposer paisiblement. La station de métro se situe à deux pas de l'hôtel afin de vous faciliter vos déplacements.

En espérant vous revoir bientôt au Fred Hotel,

Sincèrement,

Tissa Bamunu
Directeur Général

FRED HOTEL

Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Hôtel très bien situé
Calme assuré
Prestations de qualités, chambres propres et insonorisées , le rapport qualité prix est excellent.., le personnel est compétent, à votre écoute et sait rester discret.
De passage à Paris pour bientôt c est sûre j'y retournerai.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo