Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel130 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 mars 2022

petit hôtel très sympa dans une rue calme et proche de tout.
l accueil très disponible avec un veilleur de nuit toujours à l écoute de nos demandes.
je le recommande fortement.
chambre bien équipée et très propre .

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2022

Hôtel à taille humaine avec un excellent accueil. Le personnel est très gentil et aux petits soins. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous reviendrons sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 mars 2022

Un très bon accueil, un très bon rapport qualité prix, l'hôtel est dans une rue paisible au calme, tout en étant proche du métro, bref pas de default/prix à mon sens. Je note dans mes adresses à garder sur Paris

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 mars 2022

L'insonorisation est très mauvaise.Les personnes de la chambre a côté étaient très bruyants et pendant tard la nuit. Pas idéal si on souhaite se reposer. Petit déjeuner basique mais correct. Hôtel propre.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2022 par mobile

Très beau hôtel, propre, convivial. J’ai été très bien reçu par une jeune réceptionniste. Le personnel est très professionnel et sympathique. J’ai déjà réservé pour mon prochain séjour ( formation). Le petit déjeuner est très correct, le lit confortable et la rue très calme.

Type de voyage : A voyagé pour affaires