Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Lol.travel130 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 mai 2022

Jack's Hotel 3* propose un séjour dans un cadre sympathique, propre et tranquille ; idéal pour un passer un week-end sans prise de tête. Réservation via booking. Rapport qualité prix excellent. A proximité de plusieurs restaurants et de la ligne 6 du métro.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2022

Cet hôtel est très bien, endroit calme les chambres sont bien équipées et propres. Je recommande le petit déjeuner est bien et ce serai parfait avec quelques fruits (fruits frais et salades de fruit). Le personnel est très agréable.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 avril 2022

Accueil sympathique , chambre fonctionnelle et très propre , personnel attentif aux mesures anti-covid avec port du masque .
Par ailleurs , la situation par rapport aux gares d'Austerlitz ou de Lyon rendent cet hôtel , de ce point de vue , particulièrement recommandable .

Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 27 mars 2022

petit hôtel très sympa dans une rue calme et proche de tout.
l accueil très disponible avec un veilleur de nuit toujours à l écoute de nos demandes.
je le recommande fortement.
chambre bien équipée et très propre .

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 mars 2022

Hôtel à taille humaine avec un excellent accueil. Le personnel est très gentil et aux petits soins. Les chambres sont confortables et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est varié et de qualité. Nous reviendrons sans hésitation.

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en famille