Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2022

C’est toujours plaisir de venir à Jack’s hôtel. Le personnel est très accueillant, de bons conseils et professionnel. Je n’hesiterez pas de venir avec ma famille une autre fois. Le quartier est très sympa et animé, l’hôtel très au calme ( petit impasse)

Avis écrit le 13 mai 2022

Mon séjour d une nuit s est de nouveau très bien passé. La Chambre était propre, l hôtel est calme, le personnel très agréable. J y retourne sans problème la prochaine fois que je serais dans le quartier

Avis écrit le 11 mai 2022

Jack's Hotel 3* propose un séjour dans un cadre sympathique, propre et tranquille ; idéal pour un passer un week-end sans prise de tête. Réservation via booking. Rapport qualité prix excellent. A proximité de plusieurs restaurants et de la ligne 6 du métro.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 mai 2022

Cet hôtel est très bien, endroit calme les chambres sont bien équipées et propres. Je recommande le petit déjeuner est bien et ce serai parfait avec quelques fruits (fruits frais et salades de fruit). Le personnel est très agréable.

Avis écrit le 28 avril 2022

Accueil sympathique , chambre fonctionnelle et très propre , personnel attentif aux mesures anti-covid avec port du masque .
Par ailleurs , la situation par rapport aux gares d'Austerlitz ou de Lyon rendent cet hôtel , de ce point de vue , particulièrement recommandable .

Date du séjour : avril 2022