Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
getaroom.com133 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 juin 2022

L'hôtel m'a attribué la chambre du bas tout à côté de la salle petit déjeuner. Si il n'y rien à redire sur la chambre elle même et son état de propreté, en revanche j'ai été vraiment très gêné le soir et une partie de la nuit par une musique lancinante dont la provenance était difficile à déterminer (chambre du haut, accueil, ...?). J'ai été obligé de me confectionner des bouchons d'oreille avec du papier WC pour arriver à m'endormir trés tard.

Date du séjour : juin 2022
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 juin 2022

Je cherchais une chambre à prix raisonnable pour mon séjour solo à Paris. Situé dans un quartier résidentiel, donc très tranquille. À 5 minutes à pieds de la Place d'Italie pour y prendre le métro. Personnel très accueillant et serviable. Petit déjeuner intéressant avec choix variés. Chambre très bien insonorisée, salle de bain petite mais avec tout le nécessaire. J'ai adoré mon passage dans cet hôtel!

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 29 mai 2022

Chambre de taille modeste et souffre d'un petit manque d'insonorisation , salle de bain petite, petit déjeuné pas mal pour le prix dommage qu'il n'y ai pas d'œuf brouillé personnel sympathique. bien situé, proche du métro stationnement payant du lundi au samedi 9h 20 heure.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 mai 2022

accueil chaleureux et très professionnel.
Malgré une erreur de réservation de ma part, tout s'est très bien passé.
Une solution a été trouvée de façon très efficace
très bien situé et calme
Je recommande ++

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 23 mai 2022

Chouette petit hôtel très bien situé dans une rue calme, proche du métro et de quelques restaurants. Chambre petite mais pratique et très propre.
Point à revoir: la literie car les matelas ont visiblement vécu.

Type de voyage : A voyagé en famille