“Très bonne boulangerie”

Classé n° 104 sur 365 Boulangeries-pâtisseries à Paris
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Quartier : Louvre/Palais-Royal
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Très bonne boulangerie dans le premier arrondissement de Paris.
Le choix est large et les produits sont de qualité.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 26 février 2019

J'y viens tout les jours et je l'aaaadore, tut est super : super service, super bonne viennoiserie , tout les produits sont super, super salon de thé, super pain et super bon gateau bref que demander de mieux ...

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Leurs viennoiseries ne sont pas mal du tout , mes enfants ont bien aimé . Pour le reste je vous laisse tester par vous même.

Date de la visite : mars 2018
Avis publié : 27 janvier 2018 par mobile

Nous sommes venu avec des amies boulangerie au top
Niveau de la viennoiserie large choix
Jus d orange frais cappucino etc on peut même s installer sur place
Très bien accueilli par les vendeuses à l écoute de ce qu on cherche
À conseiller cette boulangerie

Date de la visite : janvier 2018
Avis publié : 17 janvier 2018 par mobile

Excellente boulangerie accueil parfait baguette succulente sandwiches généreux et goutu et plat du jour varié, équipe du matin ou du soir toujours agréable et serviable

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté les soeurs Sucrees ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez les soeurs Sucrees ?