“Excellente cuisine typiquement espagnole !”

Réservez une table
ven. 22/01
20:00
Classé n° 4 861 sur 18 671 Restaurants à Paris
Cuisines : Espagnole
Options : Réservations
Quartier : 8e Arr. – Élysée
Avis publié : 30 novembre 2020

Nous avons dégusté à deux reprises une très bonne paëlla de chez "El Sol", cuisinée avec du vrai riz espagnol importé directement de Salamanque : c'était un délice ! Accompagné d'un petit vin de la Rioja et de charcuterie ibérique, on a l'impression d'être directement en Espagne malgré les restrictions sanitaires. Service de livraison à domicile pendant le confinement très appréciable. A recommander sans hésitation !

Date de la visite : novembre 2020
La-Dlrection, Propriétaire de El Sol Comptoir Espagnol, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2020

Un grand merci pour votre recommandation !

À très vite,

Avis publié : 20 novembre 2020

Nous avons commandé pour dimanche dernier une paella pulpo à l'équipe de El Sol et nous avons passé un moment de pur bonheur à la déguster. L'odeur dans la cuisine était délicieuse!
La jeune femme qui nous a livré était charmante et de très bon conseil.
Je recommande cette adresse sans hésitation pour un grand moment de soleil durant cette période pas évidente.

Date de la visite : novembre 2020
La-Dlrection, Propriétaire de El Sol Comptoir Espagnol, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2020

Bonjour Amélie,

Un grand merci pour votre avis !

Nous vous invitons à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @elsolparis .

Au plaisir de vous revoir,

Avis publié : 27 septembre 2020 par mobile

Un grand moment de partage avec drs amis
Repas extra service top et en cette période difficile une ambiance animée par un service super sympa
Un bon moment
Merci

Date de la visite : septembre 2020
La-Dlrection, Propriétaire de El Sol Comptoir Espagnol, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Bonjour Isabelle et Olivier,

Nous vous remercions pour votre commentaire !

A très vite,

El Sol Comptoir Espagno

Avis publié : 5 septembre 2020

Nous sommes des habitués de cette maison sympathique et chaleureuse. Comme un mini-voyage de l'autre côté des Pyrénées. Tapas et vins espagnols. On se régale de parfait jambon de belotta, de croquettes frites, de fromage et de produits de la mer. José-Maria, Barbara et Paul vous accueillent avec attention et grande gentillesse. Il est également possible de réserver une salle ou la totalité du restaurant pour une soirée privée. Bref... Nous sommes fans. Ainsi que beaucoup de nos amis!!

Date de la visite : septembre 2020
Flexito_france, Propriétaire de El Sol Comptoir Espagnol, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2020

Un grand merci pour votre beau commentaire et votre note, nous sommes ravis que votre expérience

dans notre restaurant vous ait plu !

A très bientôt,

Avis publié : 1 septembre 2020

On a voulu aller y manger en soirée. La déco est jolie, les serveurs aimables. Par contre peu de choix de boissons et une carte bien assez cher pour le peu qu'il y a dans l'assiette. 12€ les 6 petites croquettes de jambon et 18€ les 80g de jambon cru...

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté El Sol Comptoir Espagnol ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez El Sol Comptoir Espagnol ?