Tripadvisor

20:00
Classé n° 900 sur 20 945 Restaurants à Paris
Conseillé pour : Groupes
Quartier : Les Halles
Description : Crêperie traditionnelle bretonne. Muriel et Isabelle, deux bretonnes cuisinent dans la pure tradition des galettes au sarrasin et des crêpes au froment. Mais deux bretonnes qui aiment les nouvelles tendances : Gaufre et pancakes sont aussi à l'honneur. Coffee Crepes se trouve à 2 minutes du Louvre, face aux Pont Neuf, en plein coeur de Paris. Ici toutes les langues sont parlées, toutes les saveurs sont réunies dans un cadre new-yorkais parisien.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant très beau, repas très bon, et des personnes très agréable
Je vous recommande ce lieu qui est à un prix correcte
La crêpe Colette est très bonne ;)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Si vous êtes de passage dans Paris au niveau du Louvre n’hésitez pas à vous arrêter dans ce café, tout est parfait!
Les filles sont au top, les boissons aussi et les crêpes également!
Le top du top vraiment

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 janvier 2020

Pour Paris, le cadre est très fonctionnel .
Les crêpes sont copieuses et faites maison .
Le service est efficace fait par de véritables la vie bretonnes.
Différents menus sont proposés : Vegan . Sans gluten . Ou végétarien

Date de la visite : décembre 2019
muriel j, Gérant de Coffee Crepes, a répondu à cet avisA répondu le 2 janvier 2020

Un grand Merci à vous ; a très bientôt pour vous régaler. KENAVO

Avis publié : 11 décembre 2019

3 ans plus tard, de retour sur Paris, un passage dans cette crêperie à 2 minutes du Louvre. Incontestablement la meilleure de Paris. Très belle carte, ambiance cosy, service souriant et efficace et prix raisonnables pour le quartier. je recommande leur chocolat blanc chaud !! avec une crêpe Trocadéro et vous êtes au Paradis ;-)
Galette Belleville est copieuse, et leur vin chaud exceptionnel avec du cointreau. Vraiment une belle adresse à recommander

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 3 septembre 2019 par mobile

De très bonne crêpes , l’accueil est agréable et le service rapide et chaleureux. Les prix sont très raisonnables. Je recommande vivement

Date de la visite : juillet 2019

Les voyageurs ayant consulté Coffee Crepes ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Coffee Crepes ?