“Resto bien placé et accueil sympa ”
Avis sur Le New York

Commander en ligne
Classé n° 731 sur 18 648 Restaurants à Paris
Cuisines : Française
Quartier : 16e Arr. – Passy
Description : Brasserie française avec une superbe terrasse vue Tour Eiffel. Un service jeune et attentionné avec une cuisine authentique, faite maison font partie des valeurs du New York. Nous serons heureux de vous accueillir très bientôt !
Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Lieu très bien situé avec une vue imprenable sur la tour Eiffel...( merci d avoir monté le rideau extérieur )
Qualité prix très correct et plat bien présenté.
Les salades sont bien garnies

Avis publié : 7 mars 2020 par mobile

J'avais été séduit par les précédents avis, alors essayons ! Nous y sommes allés un midi : tartare très bon, bon accueil, équipe très sympa, excentré par rapport aux brasseries bondées du Trocadero et avec une vue sur la Tour Eiffel. Nous avons tellement apprécié que nous y sommes retournés le soir pour fêter l'anniversaire de notre fille, qui elle aussi s'est régalée par le plat et la vue sur la Tour Eiffel éclairée !

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Attention ici on vous prends pour des vaches à lait sous prétexte qu’on voit la Tour Eiffel !
La carte est tout simplement hors de prix pour des plats plus que basic .
Le décor est très vieillissant bizarrement au vu des tarifs pratiqués on pourrait s’attendre à un joli décore.
A fuire ,mieux vaut trouver un ptit resto ailleurs et ne pas avoir de vu sur la Tour Eiffel que de payer un tel prix

Avis publié : 2 mars 2020 par mobile

Très bien situé! Prix très corrects, accueil genial! Au top! Le patron est vraiment sympathique et très aimable!

Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Excellent service, je ne connais pas sont prénom mais le serveur est trop gentil. La nourriture est excellente, fraîche et très bien. Belle vue sur la Tour Eiffel.

Les voyageurs ayant consulté Le New York ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le New York ?