“J’ai beaucoup aimé ! ”

Cuisines : Asiatique, Chinoise
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Avis publié : 25 février 2021 par mobile

Très bonne nouilles maison ! Service à emporter très rapide et pratique pour le midi ! Je recommande vivement.
Cependant je trouve dommage que les plats à emporter soit servis dans des barquettes en plastique et non dans des contenant plus écologique.

Avis publié : 22 février 2021

Un des meilleurs restaurants asiatiques dans les environs. Les nouilles sont délicieuses et faites maisons, avec une technique très sympa à regarder ainsi que des entremets de qualités. L'accueil est aussi très agréable ce qui donne envie d'y retourner !

Le prix est largement abordable et les quantités sont très satisfaisante. Le rapport qualité/prix est plus que correcte.

Allez la-bas et prenez des plats les yeux fermés, avec un petit plus pour les raviolis et les nouilles maisons au boeufs.

Avis publié : 22 février 2021

C’est juste ultra bon, et pas seulement les nouilles (qui sont, rappelons le fraîchement préparés à la main) toute la carte ! Foncez la bas!!

Avis publié : 22 septembre 2020

Une bonne soupe chinoise, c'est un bon bouillon et des bonnes nouilles.
Chez Nouille, le bouillon et les nouilles sont excellents. Donc c'est parfait!
Ce commentaire est mon 1er sur Tripadvisor car j'ai en général la flemme, mais là c'est un devoir moral tellement j'ai kiffé. Merci Chez Nouille!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 29 août 2020

Je suis fan des plats asiatiques en général mais c'est difficile d'en trouver de vraiment bons !
Chez Nouilles nous n'avons pas été déçus ! Les pâtes sont faites devant nous, on voit le cuisinier préparer la pâte et préparer les plats !
Et le goût est au rendez-vous, on s'est régalés, on reviendra !!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Chez nouille ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez nouille ?