Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Aucun prépaiement requis
Priceline
Agoda.com
Réservation simple et rapide
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 novembre 2019

Hôtel très sympa où j'ai séjourné une nuit car en formation à proximité. Très bon accueil.
Chambre single confortable, bien isolée et très propre. J'y ai passé une très bonne nuit.
Je recommande cet hôtel et ne manquerai pas d'y revenir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 novembre 2019

hotel sympathique pour le peux que j y suis resté mais il faut absolument éviter la chambre 61 car avec l aspiration du restaurant en bas et la cloison qui sépare la chambre de l ascenseur il est tres difficile de s endormir avant 23h30 et dès le matin l ascenseur se remet en route dommage !!

Avis écrit le 7 novembre 2019 par mobile

Cet hôtel très discret est bien placé au sein du quartier saint michel. Les chambres sont bien isolées du bruit avec des portes intermédiaires qui coupent le potentiel bruit de l'escalier. La literie est satisfaisante, l'ensemble est moderne y compris la déco. Le petit-déjeuner s'effectue dans un espace de plein pied à côté de la réception. Prestation correcte pour le prix de 10 euros. Le pain est frais et une salade de fruits frais est proposée. Je recommande cette adresse pour le rapport qualité prix et le calme. Avec une chambre donnant sur un patio intérieur, je n'ai strictement entendu aucun bruit pendant la nuit.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 15 février 2019

Nous venons depuis plusieurs années dans cet hôtel où nous avons nos habitudes. Les chambres sont rénovées avec goût, propreté irréprochable, bonne literie, ras sur chauffage et eau chaude ( Cf avis précédents ). Nous avons nos chambres préférées plus spacieuses, sur cour, au calme ( chambre 24 ou 34 ). Accueil sympathique, petits déjeuners copieux et variés pour le tarif. Possibilité de récupérer la chambre plus tôt que prévu, bagagerie disponible. Emplacement à 2 pas du quartier latin, de Notre-Dame. Enfin, tarif très correct pour Paris!

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit le 2 janvier 2019 par mobile

Accueil chaleureux et personnel sympathique.
L’hôtel est propre et très bien situé rien à redire par rapport à sa. Par contre il n’y avais pas de chauffage (et à 4h quand on rentre après avoir été dans le froid on aimerais se réchauffer),l’eau de la douche n’a été chaude que le soir et pas le lendemain ?! La chambre et un peu petite pour le prix mais bon soirée du nouvel an oblige. Je ne peux pas déconseiller cet établissement car il n’est pas catastrophique je serais même prêt à revenir si c’est petit inconvénient n’arrive plus.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple