Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 61
Avis écrit le 16 février 2021

Rien à signaler. Chambres et salle de bain joliment décorés, accueil sympathique et bon moment de détente au spa (piscine et hamam)
Petit déjeuner correct (pas exceptionnel) et petite salle de fitness

Date du séjour : février 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Chère @rheeasilva,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le design de notre hôtel récemment rénové, ainsi que le professionnalisme de notre personnel et votre moment passé dans notre espace bien-être.

Pandémie oblige, nous avons dû nous résoudre à proposer un petit-déjeuner continental en chambre. Nous essayons de l'améliorer afin de satisfaire nos hôtes. Aussi, n'hésitez pas à nous faire des demandes. SI nous pouvons y répondre, nous le ferons avec plaisir.

Nous avons effectivement une petite salle de fitness, que nous souhaitons également rendre plus agréable en rajoutant des éléments de décoration ou en améliorant son confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lyric Hôtel.

La direction

Avis écrit le 15 février 2021

Nous avons passé un super week-end à Paris!
L'hôtel est très bien situé, juste à côté de l'opéra et d'une station de métro. Le personnel est à l'écoute, je recommande !! Et petit plus pour l'espace bien-être!

Date du séjour : février 2021
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2021

Cher @B6527AYevar,

Au nom de toute l'équipe du Lyric, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes toujours touchés quand l'un de nos hôtes laisse un témoignage sur son séjour.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'établissement, ses collaborateurs et son espace bien-être.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien à vous,

La Direction

Avis écrit le 31 janvier 2021

Hôtel génial, séjour très sympathique avec un personnel à l’écoute et toujours à disposition si besoin, ainsi qu’un super espace piscine très calme et relaxant et concernant les chambres, elles sont très confortables et surtout spacieuse. Je recommande fortement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2021

Cher lfelta890273,

Nous sommes ravis d’avoir eu l’occasion de vous accueillir au sein du Lyric. Quel plaisir de savoir que vous aillez grandement apprécié votre séjour, ainsi que l’espace bien-être et la disponibilité du personnel.

Nous nous efforçons au quotidien de satisfaire nos hôtes. Lorsque nous recevons un témoignage aussi sympathique, cela nous réconforte toujours.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

La direction

Avis écrit le 25 janvier 2021

Accueil et service parfaits avec un personnel au petit soin. Le petit déjeuner servi en chambre pour cause de Covid est assez exceptionnel avec des produits frais. Un hôtel qui mérite un large détour si vous souhaitez séjourner quelques jours à Paris.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 janvier 2021

Chère @isabellewu80,

Quel plaisir de lire votre adorable commentaire. Notre équipe est mobilisée au quotidien afin de vous apporter un service de qualité et nous sommes heureux lorsque cela se ressent.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

La Réception

Avis écrit le 22 janvier 2021

réception a l'écoute et accueillant. Chambre agréable, et espace détente trés appréciable. Quartier sympa et hotel accésible. Petit déjeuner frais servi en chambre.
Seul petit bémol sauna était en panne.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 24 janvier 2021

Cher @AntoineR647,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Lyric Opéra Hôtel.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos chambres récemment rénovées ainsi que notre espace bien-être et le service petit-déjeuner. Nous sommes aussi ravis de savoir que vous avez apprécié l'amabilité et le professionnalisme de notre personnel, vos compliments seront partagés avec l'ensemble de l'équipe.

Nous comprenons votre ressenti concernant le sauna, mais ce dernier a été bloqué volontairement pour des raisons sécuritaires et techniques. Néanmoins nous comprenons que cela puisse décevoir une partie de notre clientèle et en sommes navrés.

En espérant vous revoir bientôt,

La Réception