Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 février 2021

Emplacement et chambre parfaites
Personnel très agréable et serviable. Ils sont au petit soin pour vous et vous faire passer un agréable séjour. Les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Literie de qualité

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 5 mars 2021

Chère @durandmaud,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le Lyric Opéra Hôtel.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une belle expérience dans notre hôtel. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour à Paris !

Bien cordialement,

La Réception

Avis écrit le 22 février 2021

Tout était parfait ! Seul bémol c’est le fait qu’il n’y ai pas de restaurant au sein de l’hôtel ou bien de room service pour le repas du soir
Piscine spa parfait
Petit déjeuner complet
Propreté irréprochable

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2021

Cher @l0pess0nia,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

C’est un réel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Lyric, et que vous avez apprécié le confort du spa, la qualité du petit-déjeuner et la propreté des lieux. Nous nous efforçons au quotidien d'offrir de la convivialité à nos hôtes, ainsi qu'un service irréprochable.

Nous sommes conscients qu'en ces temps de couvre-feu, l'absence de restauration puisse être pénalisant. En temps normal nous avons un partenaire qui assure ce service. Malheureusement, celui-ci est actuellement fermé. Mais la multitude de restaurants proposant une livraison sur l'hôtel permet d'y remédier en partie. N'hésitez pas à vous rapprocher de la réception pour plus de renseignement.

Afin de palier à ce manque, nous allons toutefois réfléchir à la possibilité de proposer une offre qualitative en interne.

En espérant vous accueillir de nouveau prochainement.

La Direction

Avis écrit le 19 février 2021

Tout était parfait, du personnel à la chambre !
Le personnel était adorable, la propreté de la chambre au top, super bien placé dans le 2e arrondissement. Enfin rien à redire, c’était parfait, on y reviendra !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Manager General, Directeur général de Lyric Hotel Paris, a répondu à cet avisA répondu le 21 février 2021

Chère @26sophiev,

Merci d’avoir partagé votre avis sur le Lyric Opéra Hôtel.

Nous vous remercions pour vos compliments.

Bien cordialement,

Avis écrit le 19 février 2021

Un séjour en amoureux inoubliable. Tout à été parfait.

L'hôtel est bien situé. Bien qu'à quelques pas de la place de l'Opéra, il se trouve dans une rue relativement calme.

La décoration est magnifique, l'accueil chaleureux, les chambres relativement grandes pour un hôtel parisien, et surtout absolument pas bruyantes. Nous avons également apprécié d'y trouver à disposition café, thé, eau, jus de fruit...

COVID oblige, le petit-déjeuner est monté en chambre. Alors certes, ce n'est pas un petit-déjeuner buffet, mais pour un continental, il reste assez copieux et surtout qualitatif.

L'espace bien être est très agréable. Si la semaine il n'y a pas grande monde, nous avons apprécié le créneau horaire le samedi qui limite le nombre de personne en même temps.

Nous recommandons avec enthousiasme.

Date du séjour : janvier 2021

Chère @AbFab076,

Merci pour votre excellente note et adorable commentaire.

C’est un grand plaisir pour nous de savoir que vous avez trouvé le Lyric Opéra Hôtel superbe. Sachez que toute nos équipes sont mobilisées au quotidien afin d’apporter la meilleure qualité de service auprès de nos clients, et nous sommes ravis lorsque cela se ressent.

En cette période de Covid, nous sommes effectivement obligés de servir un petit-déjeuner continental en chambre. Nous faisons tout notre possible pour le rendre qualitatif et sommes à l'écoute de toute suggestion.

Nous sommes également ravis de voir que vous avez apprécié notre espace bien-être. Nous avons mis en place des créneaux horaires les samedis et dimanches afin de fluidifier son accès et limiter le nombre de personnes s'y trouvant en même temps.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Lyric Hôtel.

Avis écrit le 17 février 2021

Accueil excellent, compréhension et disponibilité du personnel.
Merci encore pour votre gentillesse et l’acceptation de toutes nos requêtes.

Chambre très propre, magnifique vue et équipements de l’hôtel comme un 5 étoiles.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher @mgoncu802976

L’équipe du Lyric Opéra vous remercie de votre visite.

Nous tentons de tout mettre en œuvre pour satisfaire nos clients et un commentaire comme le votre nous conforte dans notre travail et nous rend très heureux. Nous ne manquerons pas de partager votre message avec toute l’équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très vite !