“Superbe!”
Avis sur Chez Colette

Chez Colette
Classé n° 2 948 sur 18 639 Restaurants à Paris
Quartier : 11e Arr. – Popincourt
Description : Chez Colette, votre nouvelle cantine vous accueille au 42 Avenue Parmentier. Ambiance chaleureuse, déco vintage et plats gourmands, voici le savoureux mélange que vous propose cette adresse. Chez Colette, c'est une cantine de quartier au coeur du 11ème, où se mêlent busy workers et étudiants, le temps d'un repas. Produits de saison, cuisine maison. C'est dans cet esprit que nous envisageons vos déjeuners, afin de vous garantir de la fraîcheur, de l'authenticité, et surtout du goût !!! Chez Colette, pas de carte! Vos entrées, soupes, sandwiches et desserts sont revisités chaque semaine. Le plat du jour quant à lui fait peau neuve chaque matin. Nous vous accueillons du lundi au samedi de 10h à 16h pour casser la graine. A très bientôt.
Avis publié : 17 mars 2020

Super cuisine, très raffiné & bon service. Je recommande vivement ! Très belle déco & ambiance également

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 30 octobre 2019 par mobile

Un délice avec le sourire... allez y les yeux fermés.
Frais, bon, rapide, préparé sous vos yeux !...

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 25 juillet 2019

C'est un ami qui a eu l'excellente idée d'aller déjeuner "Chez Colette"...très bon choix.
Tout est frais, bon et servi par un personnel accueillant et chaleureux.
J'habite tout près et n'ai jamais eu l'occasion d'y aller...je vais "être obligée" d'y retourner.
Attention, la terrasse se remplit très vite.
Beaucoup d'habitués...un bon signe pour moi, d'autant plus que dans le quartier il y a un grand choix d'endroits où déjeuner.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Je logeais dans le quartier et la propriétaire ma conseillé ce petit bistrot juste à côté pour prendre un café ou déjeuner.
J'ai eu l'occasion d'y manger un midi. Leur tartare de bœuf est délicieux.
J'y ai aussi bu un verre avec une fille, le personnel était réactif et agréable.
Je vous conseil cet endroit !

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 13 avril 2019 par mobile

Allez y les yeux fermés!! La cheffe Colette concocte un plat du jour avec des produits frais et bons! Les sandwichs sont originaux et délicieux! Sans parler du crumble pomme poire chocolat !! Nous sommes accueillis chaleureusement et dans une ambiance joviale! Ma cantine de tous les jours!!!

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Colette ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Colette ?