Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“du fromage, de la charcuterie, du bon vin.. Quoi de mieux !”
Avis sur Valerio

Valerio
Classé n° 8 259 sur 21 780 Restaurants à Paris
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Quartier : 9e Arr. – Opéra
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons commandé des antipastis, une planche mixte de produits venant d'Italie ainsi que du bon vin.
Le tout servi par les propriétaires.
La qualité de la nourriture et du vin étaient au rdv.
Nous avons passé un moment très agréable.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Si vous cherchez un endroit surprenant par le gout et cosi foncez! J'ai personnellement fondu de plaisir avec leur charcuterie venant tout droit d'italie, de la burrata a la truffe au salami truffé, en passant par la salade de pates italiennes le tout a un prix defiant toute conccurence je ne pense qu'a revenir !!
Les conseils en vins sont excellent!
Seul bémol: la deco est un peu trop épurée a mon gout

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons découvert ce bar à vin avec ma copine.
Nous avons passé une soirée très agréable. L accueil est fort sympathique, ce qui est plutôt rare à paris.
Les planches de charcuteries et de fromages italiens sont excellentes, tout comme les vins proposés.
Nous le recommandons.
Arnaud et Eugenie

Avis publié : il y a 4 semaines

Un accueil chaleureux, les plats proposés sont très bons. Nous avons pris à emporter. Le service fut efficace.

Avis publié : il y a 4 semaines

Entrés par hasard chez Valerio, nous avons passé un super moment : accueil super sympa, bons vins et petits plats bien cuisinés ! Quant à la charcuterie, une tuerie ! Nous reviendrons rapidement c’est certain!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Valerio ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Valerio ?