Tripadvisor

“Restaurant de quartier rapide et bon”

Le Caminito Cabaret
Classé n° 451 sur 20 894 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Quartier : 17e Arr. – Gobelins
Avis publié : il y a 3 semaines

Si vous n'êtes pas du quartier, il vaut mieux réserver ou venir en dehors des heures de pointe.
La cuisine est faite maison.
Important choix de bières artisanales.
Vin au verre possible

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 29 novembre 2019 par mobile

Très bon restaurant avec des plats de goût. Le personnel est agréable. Les prix sont plus que correctes pour la bonne qualité proposée. Des menus sont même proposé composé d’une entrée plat ainsi que dessert à moins de 20€. Je suggère toutefois de réserver pour l’heure du déjeuner en semaine car il peut y avoir du monde. Mais ça vaut le détour!

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 29 octobre 2019

Les critiques mentionnant la petitesse du lieu m'avaient fait craindre une sensation d'étouffement et un empressement du personnel pour nous chasser... eh bien, pas du tout ! Aucun souci en cas de réservation. Nous étions deux groupes, dont l'un très large pour une fête d'anniversaire, et avons traîné des heures à table sans que l'on ne vienne nous le reprocher. Les serveuses et le patron se sont montrés très sympathiques et attentifs. "Nous n'avons plus de camembert" * grognements déçus de ceux venus spécialement pour cette entrée* "mais nous avons du brie..." . Un régal tout au long du repas, de l'avis de tous les convives - pour la plupart difficiles qui plus est -, exception faite d'une petite réserve sur le foie gras. Mention spéciale personnelle pour le Mâcon, très correct (alors que je suis d'ordinaire fâchée avec, dans la famille bourguignonne).
En bref : à deux pas de la BnF, et à ne pas louper !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 28 octobre 2019 par mobile

1 carte restreinte +1 menu du jour au prix correct mais c’est une cuisine d’assemblage entre produits frais et surgelés & de conserves.
. conserves.

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 21 septembre 2019

Super accueil, cuisine faite maison et copieuse mais que de bruit ! Comme la salle est toute petite dès qu'il y a un ou deux groupes on ne s'entend plus, dommage car cela a un peu gâché notre soirée.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Caminito Cabaret ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Caminito Cabaret ?