“Avis aux végétariens : fuyez”
Avis sur Quick

Quick
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 16 130 sur 18 478 Restaurants à Paris
Quartier : 17e Arr. – Batignolles-Monceau
Description : Chaîne de restauration rapide dédiée aux burgers, frites et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter.
Avis publié : 22 février 2021

C'est vraiment dommage parce que leur frites et leurs boissons sont plutôt bon. Mais servir du poulet alors que j'ai bien mis que je voulais un veggie c'est pas normal. Parcequ'au final qu'est ce que je mange ? Juste la salade et la pita ? Respectez un minimum vos clients

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 février 2020

Des sandwich délicieux des sauces délicieuses de la viande succulente le pain qui ne se déchire pas.pas comme dans les mac do et burguer king que je n aime pas du tout .et pourquoi nous supprimer quick comme on a supprimé pic pain moi je veux avoir le choix s il ne reste plus que m ac do burguer king et L Autre au poulet c est sur que je n y mettrai pas les pieds .alors que chez quick j y vais au moins 2 fois par semaine

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Enfin ouvert à nouveau !
Quick halal au service super rapide.
Toilettes propres (pensez à demander un jeton en caisse sinon c’est 50cts)

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 10 mai 2019 par mobile

Personnel pas accueillant , restaurant vieux limite sale.
Je ne le conseille pas du tout , je ne m’attendais pas à ça au vu de son emplacement.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 11 avril 2018

On s'y est arrêté une fois, ça ne sera pas deux. ce n'est pas parce que nous sommes touristes qu'il faut nous prendre ainsi de haut.

Date de la visite : avril 2018

Les voyageurs ayant consulté Quick ont aussi consulté

Vous connaissez Quick ?