“Endroit chaleureux et convivial”

Léon De Bruxelles
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Quartier : Les Halles
Description : Chez Léon de Bruxelles, une ambiance brasserie chaleureuse et conviviale où chacun peut se régaler en fonction de ses goûts, le plus dur sera de choisir entre nos emblématiques recettes de moules fraîches, notre Fish &Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, ou encore notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Votre RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE PARIS LES HALLES est l'endroit idéal pour une sortie entre amis, entre collègue ou en famille ! NOUVEAU LEON BOX : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert !
Avis publié : il y a 2 semaines

le personnel est très aimble sans etre trop envahissant à l'écoute et le hoix ds les plats meme en ne prenant que des moules il y a de la diversité et le choix des bières aussi nous convient

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
l_ond2017, Propriétaire de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt chez Léon !!

Avis publié : il y a 3 semaines

Totalement satisfait. J'y vais souvent et tout est toujours bien. Les tables sont peut être trop à proximité des voisins.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de salle afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

À très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Avis publié : il y a 3 semaines

Je vais souvent dans cet endroit car c'est accueillant et les plats sont de bonne qualité.Le personnel y est très affable.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! À très bientôt Marcel !!

Avis publié : il y a 3 semaines

inconditionnel de LEON, j'adore les moules, les frites et la bière de LEON.
100 caractères minimum un peu long surtout quand on à rien à écrire, que du bien!

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 6 janvier 2020

Toujours excellent à chacune de nos visites et des opérations promotionnelles toujours les biens venues.

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

C'est un plaisir de vous faire plaisir :) A bientôt ! L'équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?