Tripadvisor

Classé n° 9 696 sur 20 894 Restaurants à Paris
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Les Halles
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Censé être du sud-ouest, c'est plutôt de l'industriel. Pommes de terre fades, jambon trop salé et service un peu lent. Je ne recommande pas, on peut trouver meilleur dans le coin.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est toujours un succès garanti! Les plats sont excellents et les prix défiants toute concurrence, cependant cela attire du monde donc il faut savoir être patient pour avoir une table et être servis.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 janvier 2020 par mobile

Salades toujours aussi décevantes.
Cela faisait 3 ans que je n’y avais mis les pieds. Et bien, je vais attendre 3 ans de plus avant d’y retourner...
J’ai pris une salade de Ventrèche.
La salade était flétrie, cuite par le lard et les pommes de terre. Tout est tiède et semble avoir été passé au micro-onde.
Le pain des toasts de chèvre n’est même pas un peu grillé.
Les plats de mes collègues semblaient plus appétissants.
En bref, passez votre chemin si c’est pour une salade.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 27 décembre 2019 par mobile

Franchement, passez votre chemin, les établissements de cette marque n'étant pas du même niveau de qualité, celui des halles est le restaurant le plus infâme dans lequel nous nous sommes rendus. Vers, cheveux, pas frais... Pour le coup je n'ai pas payé.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

nous avons trouvé cette adresse par pur hasard mais quelle belle surprise accueil chaleureux plat très bon avec des prix bas mais surtout une bonne cuisine. nous y retournerons bientôt

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Chez Gladines ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Chez Gladines ?