215 $US
187 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 219 $US/nuit de cet hôtel.

Le General Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
209 $US
  • Service d'étage
Hôtel Edgar(Paris)(Bonne affaire !)
212 $US
  • Parking gratuit
349 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 417 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure Paris Place d'Italie(Paris)(Bonne affaire !)
130 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 147 $US/nuit de cet hôtel.

Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
120 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 135 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe(Paris)(Bonne affaire !)
154 $US
135 $US
110 $US
HolidayInn.com
Faites des économies ! 44 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 44 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
116 $US
Faites des économies ! 28 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 28 % moins cher que le tarif moyen de 160 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 23 mars 2018

Je vous recommande fortement cet hôtel calme et isolé du bruit . Bien situer à quelques minutes des Champs Elysées. Le quartier très agréable de plus un parking est à proximité de l’hôtel ainsi que le métro. Avec une chambre très propre et une literie confortable dans un décor très cosy. Un personnel d'exception au petit soin. Le petit déjeuner est de qualité avec un large choix de produits frais.
Un bon rapport qualité prix!

Merci à l équipe pour ce magnifique séjour.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Stephanie B, Directeur général de Hôtel Doisy, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2018

Chère cieplinskicharlotte,

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir publié ces quelques lignes suite à votre séjour à l'Hôtel Doisy.

Votre description de notre maison, de son quartier et des environs, seront certainement, des détails importants et convaincants pour les autres voyageurs qui vous lisent.

Vos compliments sur la qualité du personnel et du petit-déjeuner finiront de convaincre ceux qui pourraient encore avoir des doutes.
Ces jolis mots seront transmis à l’ensemble de l'équipe, pour les encourager à poursuivre dans cette voie.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Doisy pour d’autres moments parmi nous. En attendant, restons en contact par les réseaux sociaux tels que Facebook et Instagram.

Bien à vous,

Stephanie B.

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

En visite sur Paris avec des amis, nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel fraîchement rénové dans un cadre magnifique.
Chambre propre et confortable, un petit déjeuner gourmand avec des produits de qualité.
Merci à l équipe pour son accueil avec un service de restauration et d-wine.
Prix correct avec une réservation à l avance.

Je reviendrais avec plaisir

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Stephanie B, Directeur général de Hôtel Doisy, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018

Cher Benoit V,

Un grand merci d'avoir placé l'Hotel Doisy en haut de votre liste d'hôtels préférés pour séjourner à Paris!

Votre description de notre maison, de sa décoration à son petit-déjeuner, est pour nous la plus belle des récompenses et votre confiance nous touche énormément. Le service restauration est désormais bien installé dans le calme et la lumière de l'Oasis. Nous servons à toute heure, les petits plats traditionnels des Bocaux du Bistrot, accordés à un verre de vin distribué dans les règles de l'art par cette innovation qu'est la d-vine.

Aussi, vos compliments seront transmis à l’ensemble des équipes avec beaucoup de fierté.

A très bientôt le plaisir de vous recevoir de nouveau avec vos amis, à l'Hôtel Doisy.

Stephanie B.

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Nous avons passé un séjour en amoureux très agréable, dans cet hôtel tout neuf.
On se croirait presque en vacances à l’étranger... la deco est vraiment sympa, ça change de ce que l’on voit d’habitude.
Très bon petit déjeuner.
L’hôtel est très bien situé et le quartier très agréable.
Et le rapport qualité prix est très bon. Je conseille vivement cet hôtel!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Stephanie B, Directeur général de Hôtel Doisy, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2018

Cher Ananas75008,

Un grand merci pour ce témoignage !

Je suis ravie que l’ambiance et notre signature déco vous ai tant plu pour ce séjour en amoureux. Le petit-déjeuner servi dans notre Oasis composé d’une vingtaine d‘articles soigneusement choisis pour leur qualité et leur fabrication artisanale fait partie de nos grandes fiertés.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement à l'Hôtel Doisy, pour un nouveau voyage au long cours... à Paris!

Avis publié : 10 mars 2018

Nous nous sommes retrouvés entre mère et fille dans ce bel hôtel ...la patronne et le personnel sont à votre écoute et veille à votre bien être et votre confort . La décoration et le choix des matériaux font de ce bel hotel un endroit cocooning.Nous avons adoré déjeuner autour de la verrière avec cette ambiance jungle et très zen.
les chambres sont très propres et literie confortable. Emplacement idéale à pied ,métro , pour toutes escapades et visites aux alentours .

Marie et Lisa

Séjour en : mars 2018

Chères Marie et Lisa,

Toute l’équipe de l'Hôtel Doisy tient à vous remercier pour votre avis détaillé déposé sur TripAdvisor.

Nous travaillons au quotidien pour vous réserver le meilleur accueil et vous faire redécouvrir Paris sous un nouvel œil. Quant à l'atmosphère jungle et zen, la aussi, c'est un travail d'équipe! Inès Lucas a donné l'impulsion et les mots clé, permettant à nos décoratrices Raphaëlle Levet et Bénedicte Pierens d'aboutir à cette décoration unique, jungle et zen.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver bientôt à l'Hôtel Doisy pour un nouveau séjour mère-fille à l'Hôtel Doisy. En attendant, je vous encourage à nous suivre sur Facebook et Instagram pour connaitre nos actualités et nouveautés.

Bien à vous,

Avis publié : 8 mars 2018

C'est un très bon hôtel dans un quartier agréable tout près de l'Arc de Triomphe de la place Charles De Gaule Etoile. Les chambres ne sont pas très grandes comme dans tous les hôtels parisiens mais plutôt plus grandes que la moyenne, propres et bien isolées du bruit de l'avenue des ternes. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner très correct.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires

Cher syve54,

Un grand merci d'avoir pris le temps de retranscrire sur TripAdvisor, vos très bonnes impressions suite à votre récent séjour à l'Hôtel Doisy !

Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez été enthousiasmé par le service ainsi que le confort des chambres. Que ce soit la chambre Mango, Palm, ou la Coconut, elles répondent en effet aux critères d'un 4**** parisien. Sachez que mon équipe et moi-même avons été très touchés par vos mots sur l'accueil sympathique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, lors de votre prochain séjour à Paris.