2 316 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 mars 2019

La chambre standard est très bien , l'équipement très moderne, le petit déjeuner est super copieux et très bien achalandé. Pour une prise de repas le soir les plats sont bons à un prix légèrement élevé. Par contre les en cas style bagels, quiche ou sandwichs sont excessivement chers . Dommage car c'est super sympa de pouvoir manger sur le pouce au bar ou dans les fauteuils en revenant d une visite de notre capitale.
L'équipement hi tech et Wi-Fi est parfait. L acceuil est correct mais certaines informations sont un peu mal expliquées. Néanmoins la réactivité en cas de petit soucis est très bonne.
Hotel à recommander donc notamment aussi pour sa localisation au centre e Paris.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Carole-Anne C, Responsable relations clients de Novotel Paris Centre Gare Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer et nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, notamment grâce à la qualité de nos équipements et de nos chambres !
Nous avons transmis vos commentaires concernant le prix du Coffee Shop et l'accueil à l'hôtel. Afin que nous pouvions convenablement améliorer votre prochain séjour parmi nous, pouvez-vous nous apportez quelques détails en vous rapprochant de nous par mail : h5060-GR@accor.com.

Nous attendons votre retour avec impatience,

Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

Très bon accueil, chambre très calme (malgré le fait que nous étions côté rue) et propre, salle de bain nickel et petit déjeuner buffet avec un choix extra !!!!
Peu de plats au restaurant mais bon emplacement avec de nombreux commerces à proximité.
Nous reviendrons probablement.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 mars 2019 par mobile

En déplacement à Paris pour le semi-marathon, nous avons réservé pour être assez proche du départ.
En rentrant, le hall de part sa décoration nous a tout de suite plu.
Malgré du monde à l’accueil, on s’est tout de suite occupée de nous.
En poussant la porte de la chambre, nous avons été conquis: spacieuse, bien décorée, salle de bain lumineuse et les toilettes séparées !
Literie confortable, tv géante.
Le matin, le petit déjeuner ouvre à 6h30, ce qui est très bien. Un grand choix de viennoiseries, de thé, de jus, des fruits, céréales, du salé... De quoi combler tout les appétits.
Je conseille vivement et nous reviendrons pour en profiter encore plus longuement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous sommes très heureux de lire votre beau commentaire, et d'apprendre que votre expérience fut très agréable, notamment grâce au confort de nos chambres rénovées et à la qualité de notre petit-déjeuner gargantuesque !
Pour information, vous pouvez même vous entraîner au sein de notre hôtel, une salle de sport avec terrasse pour vous relaxer est à votre disposition.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, pour le marathon peut-être ?
N'hésitez pas à nous tenir informer de votre prochaine venue : h5060-GR@accor.com.

Avis écrit le 9 mars 2019

Chambre pas correctement nettoyée (sous le canapé lit nous avons eu droit à des restes de chips et de biscuits) ! Hall petit, surchargé de bureaux, de tables et de salons multiples, et donc de bruits et de monde qui grouille... sans aucune discrétion quand vous êtes à la réception (que nous avons d'ailleurs eu du mal à repérer parmi tous ces petits bureaux). Uniforme du personnel qui ne nous a pas semblé en adéquation avec la marque Novotel qui renvoie à une image plus respectueuse et plus chic que celle que renvoie une simple veste en jean délavé... surtout à Paris, capitale de la m-ode, du luxe et de l'élégance ! Nous avons eu l'impression de nous retrouver dans un hall de fac ! Impression confirmée par les soirées "jeunes" que propose l'hôtel le mercredi soir.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Krystine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer.
Nous vous présentons nos plus sincères excuses quant au nettoyage de la chambre fait par le service des étages, dont votre satisfaction est leur priorité. Nous avons immédiatement transmis votre commentaire afin que les équipes soient sensibilisées.
L'hôtel vient d'être rénové, ainsi nous avons saisi l'occasion de se renouveau pour changer l'uniforme des équipes afin que celui-ci soit plus "décontracté" avec un clin d'oeuil pour l'Ouest de la France (les marinières), marqueur de notre nouveau restaurant Halle Quatre. De plus , nous tendons vers la dématérialisation des desks d'accueil, afin d'avoir une plus grande proximité avec nos clients. Nous travaillons cependant sur un projet d'affichage afin d'indiquer à nos clients les différents espaces de l'hôtel.

Pour information, Novotel n'a jamais été une marque de Luxe, mais de convivialité, de confort et de Familles, principes auxquels nous sommes attachés et que nous nous engageons à respecter.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin : h5060-GR@accor.com, nous serons ravis d'échanger avec vous si besoin.

Avis écrit le 7 mars 2019

très bon hôtel propre avec de bons équipements en chambre .Celle ci est spacieuse avec une literie plus que confortable la télé est immense avec un choix de chaines .L'accueil est pro mais très attentionné . l'emplacement est idéal pour le train .Le petit déjeuner est varié avec un grand choix vraiment bon séjour

Chère Nadette,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer, nous sommes très heureux de lire votre beau commentaire.
Les équipes de l'hôtel font de votre satisfaction leur priorité, pour enchanter votre séjour parmi nous.
En effet, l'hôtel est idéalement situé à deux pas de la Gare Montparnasse, très pratique lorsque vous devez prendre un train, mais aussi pour profiter des transports en commun qui sont nombreux au niveau de la gare (bus, métro...).

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,